MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN OM System & Olympus et pour tous les photographes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!)

Aller en bas 
+2
Marc MINAUD
StephBe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alain OLIVIER
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 24517
Date d'inscription : 20/07/2008

Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!)   Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:13

dohko57 a écrit:
je travaille 8h par jour sur pc, j'ai un peu de mal le soir à en rajouter...même si c'est pour le plaisir, j'ai les yeux en vrilles et bcp de mal à me concentrer !! cyclops !
Ça je peux comprendre. Wink
Citation :
je vais pour l'heure plutot soigne la prise de vue !! drunken Wink
Ça sera de toute façon tout bénef. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alainolivier.com
Alain OLIVIER
Administrateur
Administrateur
Alain OLIVIER


Masculin Nombre de messages : 24517
Age : 59
Localisation : Maurienne
Appareil : OM-1, E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon R6, 6D & 1000D défiltré
Date d'inscription : 20/07/2008

Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!)   Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 9:27

StephBe a écrit:
Bon allez je poste ma première photo hors concours

Pfiou ! Elle n'est pas vilaine du tout. Moi j'ai déjà un mal de chien à trouver une photo dans le concours. Wink

J'angoisse, j'angoisse. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://alainolivier.com
courtox
Expert
Expert
courtox


Masculin Nombre de messages : 6296
Age : 75
Localisation : Golfe du Morbihan
Appareil : EM-5 MK II
Date d'inscription : 20/07/2008

Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!)   Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 1:48

En voici une parmi d'autres. Je vous prépare un petit site Web avec les photos de ce week end dans les vignes.
Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 Feuilles_rouges
Revenir en haut Aller en bas
StephBe
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
StephBe


Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 61
Localisation : Verviers - Belgique
Appareil : E-510
Date d'inscription : 20/07/2008

Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!)   Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:43

Les couleurs sont assez violentes, sont-elles naturelles ou un peu forcées.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephbe.forum-actif.net
Marc MINAUD
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 8015
Age : 68
Localisation : Salon de Provence
Appareil : E-M5-E-M1
Date d'inscription : 20/07/2008

Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!)   Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:53

Bien, le jour J approche, il est temps d'avancer un peu sur le sujet.
J'ai fait un peu de tri, j'ai éliminé la moitié de ma sélection, je vous les présente ici, peut être que vos commentaires m'aideront à faire le choix parmi la dizaine restante (si je ne reparts pas en chasse .......... Smile )
1
Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 23m506e
2
Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 2u53khx
3
Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 Ot1du1
4
Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 33o5moy
5
Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 J183k3
6
Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 6oq79d
7
Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 21exgko
8
Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 Fd4mxl
9
Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 140i05g
Revenir en haut Aller en bas
Marc MINAUD
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 8015
Age : 68
Localisation : Salon de Provence
Appareil : E-M5-E-M1
Date d'inscription : 20/07/2008

Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!)   Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:44

Bon, encore quelques heures et je posterai la mienne, je n'ai plus le temps de partir en chasse, il faut que je me décide sur les 10 restantes !
Au fait Alain, t'en as reçu combien de photos pour le concours ??
Smile
Revenir en haut Aller en bas
CGdebrains
Habitué
Habitué
CGdebrains


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 78
Localisation : 44 brains
Appareil : E 520
Date d'inscription : 28/08/2008

Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Photo concours   Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:42

Bonsoir à tous
J'ai posté une photo pour le concours mais vu mes grandes capacités en informatique je me demande si elle est bien passée.
Pourrait-on me répondre à ce sujet?
(Sans commentaires sur la photo bien sûr)
Ce n'est pas d'une grande créativité mais bon c'est un début
Revenir en haut Aller en bas
Alain OLIVIER
Administrateur
Administrateur
Alain OLIVIER


Masculin Nombre de messages : 24517
Age : 59
Localisation : Maurienne
Appareil : OM-1, E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon R6, 6D & 1000D défiltré
Date d'inscription : 20/07/2008

Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!)   Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:28

Malheureusement l'adresse que tu as envoyée ne fonctionne pas. Pourrais-tu refaire une tentative ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainolivier.com
CGdebrains
Habitué
Habitué
CGdebrains


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 78
Localisation : 44 brains
Appareil : E 520
Date d'inscription : 28/08/2008

Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Photo concours   Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 9:25

J'ai refait un envoi et j'ai reçu le message de réception, mais cette fois-ci il y à semble-t-il deux fois la photo; là je fais fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alain OLIVIER
Administrateur
Administrateur
Alain OLIVIER


Masculin Nombre de messages : 24517
Age : 59
Localisation : Maurienne
Appareil : OM-1, E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon R6, 6D & 1000D défiltré
Date d'inscription : 20/07/2008

Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!)   Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 9:30

Pour l'instant ton second message n'est pas arrivé dans la boîte de "Concours mensuel".

Tu peux essayer de m'envoyer l'adresse dans ma BAL privée si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainolivier.com
Marc MINAUD
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 8015
Age : 68
Localisation : Salon de Provence
Appareil : E-M5-E-M1
Date d'inscription : 20/07/2008

Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!)   Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:16

Allez, je vous poste les 5 meilleures (selon moi Smile ) de mon top ten, et en // j'expédie la photo du concours !
1 Le plus grand platane d'Europe (circonférence), à Lamanon 13
Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 9glf0i
2
Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 Xfokfk
3
Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 1y0mir
4
Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 F54tqh
5
Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 24vvfy1
Revenir en haut Aller en bas
Marc MINAUD
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 8015
Age : 68
Localisation : Salon de Provence
Appareil : E-M5-E-M1
Date d'inscription : 20/07/2008

Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!)   Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:19

Ma photo pour le concours est partie ..j'espère qu'elle sera bien arrivée photographe
Revenir en haut Aller en bas
StephBe
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
StephBe


Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 61
Localisation : Verviers - Belgique
Appareil : E-510
Date d'inscription : 20/07/2008

Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!)   Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 6:50

Voilà déjà une belle série hors concours ! Bien
Ce soir j'envoie la mienne !
Alain, peux-tu faire une petit récap de ce que tu as déjà reçu (manière de voir si un rappel est utile ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephbe.forum-actif.net
Alain OLIVIER
Administrateur
Administrateur
Alain OLIVIER


Masculin Nombre de messages : 24517
Age : 59
Localisation : Maurienne
Appareil : OM-1, E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon R6, 6D & 1000D défiltré
Date d'inscription : 20/07/2008

Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!)   Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 6:59

Nous avons reçu 5 photos pour l'instant, sans compter la tienne et la mienne. Smile

Comme 16 personnes ont annoncé qu'elles participeraient ça serait bien en effet de faire un rappel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alainolivier.com
StephBe
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
StephBe


Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 61
Localisation : Verviers - Belgique
Appareil : E-510
Date d'inscription : 20/07/2008

Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!)   Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:11

Photo envoyée !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephbe.forum-actif.net
Alain OLIVIER
Administrateur
Administrateur
Alain OLIVIER


Masculin Nombre de messages : 24517
Age : 59
Localisation : Maurienne
Appareil : OM-1, E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon R6, 6D & 1000D défiltré
Date d'inscription : 20/07/2008

Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!)   Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 10:33

Itou !

Donc si je compte bien ça nous fait 8 photos pour le moment. Et 18 annonces de participation dans le sondage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://alainolivier.com
Alain OLIVIER
Administrateur
Administrateur
Alain OLIVIER


Masculin Nombre de messages : 24517
Age : 59
Localisation : Maurienne
Appareil : OM-1, E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon R6, 6D & 1000D défiltré
Date d'inscription : 20/07/2008

Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Cloche sur fond de mélèze en livrée d'automne   Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:07

Rectification : nous en sommes à 10 photos.

Et comme j'ai envoyé ma photo du concours je peux poster ici celle-ci qui m'a fait longtemps hésiter :

Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 2990922273_243880d3ae
Revenir en haut Aller en bas
http://alainolivier.com
StephBe
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
StephBe


Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 61
Localisation : Verviers - Belgique
Appareil : E-510
Date d'inscription : 20/07/2008

Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!)   Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 12:01

Jolie Cloche, ça promet pour LA photo sélectionnée pour le concours ! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://stephbe.forum-actif.net
Marc MINAUD
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 8015
Age : 68
Localisation : Salon de Provence
Appareil : E-M5-E-M1
Date d'inscription : 20/07/2008

Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!)   Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 12:51

Alain, la cloche, c'est pour sonner le rappel à tous ceux qui n'ont pas encore posté leur photo ? lol!
Sérieusement, je la trouve bien, mise en valeur par ce fond automnal !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!)   Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les photos du mois de DECEMBRE
» Commentaires sur les photos du mois de NOVEMBRE
» Discussions sur le thème et photos hors concours du mois de mai 2015
» Discussions sur le thème et photos hors concours du mois de mai 2011
» Discussions sur le thème et photos hors concours du mois de mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant :: LE CONCOURS :: ARCHIVES :: Novembre 2008-
Sauter vers: