MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN OM System & Olympus et pour tous les photographes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Trekking dans le haut Atlas Planche 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jigé_24
Olympusien
Olympusien



Masculin Nombre de messages : 1619
Localisation : Px
Appareil : EP-2 avec 14-42 + E3 Obj 14-54, 9-18, 70-300, 2/50 macro + bague Om+3,5/50 macro
Date d'inscription : 30/03/2009

Trekking dans le haut Atlas Planche 3 Empty
MessageSujet: Trekking dans le haut Atlas Planche 3   Trekking dans le haut Atlas Planche 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:45

E3, obj 14-54

-1- Passage d'un pont Berbère


Trekking dans le haut Atlas Planche 3 Encu8jlmxk9uootiuona

-2- Moulin à grain


Trekking dans le haut Atlas Planche 3 Gv54e59cr9knney3hg0p


-3- La solitude de la touriste sous la pluie dans un canyon du Haut Atlas


Trekking dans le haut Atlas Planche 3 R0b6gv2bau5a158io8e

Revenir en haut Aller en bas
Paul K
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Paul K


Masculin Nombre de messages : 2145
Localisation : Bretagne
Appareil : EM1 + mmf3 + hld7 & E30 - M Zuiko 12-100 mm - M Zuiko 25 mm - Zuiko 14-54 v1 - Zuiko 50-200 ED - Zuiko 9-18 mm ED - ex25 - FL36 / Nex7 + 18 200 mm
Date d'inscription : 28/07/2008

Trekking dans le haut Atlas Planche 3 Empty
MessageSujet: Re: Trekking dans le haut Atlas Planche 3   Trekking dans le haut Atlas Planche 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:48

J'en vois énormément des photos de l'Atlas et du Haut Atlas avec un de mes frères qui y randonne 4 à 5 fois par an en direct avec un guide prénommé Lahcen (une p'tite video de mon frère). Angalli, Vallée des Roses, La Tessaout, Imin Tala, Amiz Miz, Toubkall, etc... J'aime beaucoup ta photo des moulins.
Revenir en haut Aller en bas
https://en-photo.fr
jigé_24
Olympusien
Olympusien



Masculin Nombre de messages : 1619
Localisation : Px
Appareil : EP-2 avec 14-42 + E3 Obj 14-54, 9-18, 70-300, 2/50 macro + bague Om+3,5/50 macro
Date d'inscription : 30/03/2009

Trekking dans le haut Atlas Planche 3 Empty
MessageSujet: Re: Trekking dans le haut Atlas Planche 3   Trekking dans le haut Atlas Planche 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:24

Paul K a écrit:
J'en vois énormément des photos de l'Atlas et du Haut Atlas avec un de mes frères qui y randonne 4 à 5 fois par an en direct avec un guide prénommé Lahcen (une p'tite video de mon frère). Angalli, Vallée des Roses, La Tessaout, Imin Tala, Amiz Miz, Toubkall, etc... J'aime beaucoup ta photo des moulins.

J'y vais à peu près tous les ans et je crapahute dans des coins totalement ignorés des tours operators classiques ( terre d'aventure, Balaguère, etc. ). Mon guide ( Youssef OULCADI guide indépendant ) est aussi un copain, je lui ai écrit son site Internet et je lui ai fait deux petites vidéo Youtube pour faire connaître sa maison d'hôtes à Amezray et l'Ighrem d'Amezray ( grenier à grains ).

Le site de Youssef : http://www.darahansal.net/

Les vidéos Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=RfzR8X2aZVM et https://www.youtube.com/watch?v=GKSsxLdbdNk
Revenir en haut Aller en bas
Paul K
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Paul K


Masculin Nombre de messages : 2145
Localisation : Bretagne
Appareil : EM1 + mmf3 + hld7 & E30 - M Zuiko 12-100 mm - M Zuiko 25 mm - Zuiko 14-54 v1 - Zuiko 50-200 ED - Zuiko 9-18 mm ED - ex25 - FL36 / Nex7 + 18 200 mm
Date d'inscription : 28/07/2008

Trekking dans le haut Atlas Planche 3 Empty
MessageSujet: Re: Trekking dans le haut Atlas Planche 3   Trekking dans le haut Atlas Planche 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:24

BOnjour,

Tout comme mon frère fait en compagnie de Lahcen, quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://en-photo.fr
Dononien
Passionné
Passionné
Dononien


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 55
Localisation : Jura
Appareil : E510+E30
Date d'inscription : 05/11/2008

Trekking dans le haut Atlas Planche 3 Empty
MessageSujet: Re: Trekking dans le haut Atlas Planche 3   Trekking dans le haut Atlas Planche 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:42

Chapeau
Superbe,ça donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc9
Olympusien
Olympusien
jean-luc9


Masculin Nombre de messages : 1529
Age : 62
Localisation : Belgique
Appareil : OMD
Date d'inscription : 14/01/2009

Trekking dans le haut Atlas Planche 3 Empty
MessageSujet: Re: Trekking dans le haut Atlas Planche 3   Trekking dans le haut Atlas Planche 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:29

Superbes photos Jigé, merci du lien, j'aimerais des vacances dans ce style...Pas trop tard dans la saison? Je suis plutôt août, début septembre, tu as encore eu du beaux temps dans ses magnifiques montagnes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trekking dans le haut Atlas Planche 3 Empty
MessageSujet: Re: Trekking dans le haut Atlas Planche 3   Trekking dans le haut Atlas Planche 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trekking dans le haut Atlas Planche 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trekking dans le Haut-Atlas : planche 1
» Trekking dans le Haut-Atlas : planche 2
» Trekking dans le haut Atlas Planche 4 : Le pain
» Trekking dans le haut Atlas Planche 5 : Vers Amezray
» Village du Haut-Atlas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant :: LES GALERIES THÉMATIQUES :: Carnets de voyage-
Sauter vers: