MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN OM System & Olympus et pour tous les photographes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dernières nouvelles des Mirrorless camera...ce nouveau marché avec PAN, OLY, PENTAX et SONY maintenant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
courtox
Expert
Expert
courtox


Masculin Nombre de messages : 6296
Age : 75
Localisation : Golfe du Morbihan
Appareil : EM-5 MK II
Date d'inscription : 20/07/2008

Dernières nouvelles des Mirrorless camera...ce nouveau marché avec PAN, OLY, PENTAX et SONY maintenant. Empty
MessageSujet: Dernières nouvelles des Mirrorless camera...ce nouveau marché avec PAN, OLY, PENTAX et SONY maintenant.   Dernières nouvelles des Mirrorless camera...ce nouveau marché avec PAN, OLY, PENTAX et SONY maintenant. Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:22

Bonjour,
à lire tranquillement c'est le futur...on est pas si pressé!
Le marché du Mirror less avec PANA, OLY, Samsung et SONY maintenant.

http://asia.cnet.com/reviews/digitalcameras/0,39001469,62061843,00.htm


LA phrase que j'ai retenue:
"Sugita said that in the future, Micro Four Thirds cameras will be able to focus faster, if not as fast as current dSLRs. "


et pour le FUN du futur... contrôler vote APN à partir de votre smartphone, pour tirer dans les coins?
Revenir en haut Aller en bas
Nam
Modérateur
Modérateur
Nam


Masculin Nombre de messages : 11589
Localisation : San Francisco, CA - USA
Appareil : E-1, E-3, E-330, E-P2, E-P3, E-M1, E-M5
Date d'inscription : 10/02/2009

Dernières nouvelles des Mirrorless camera...ce nouveau marché avec PAN, OLY, PENTAX et SONY maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles des Mirrorless camera...ce nouveau marché avec PAN, OLY, PENTAX et SONY maintenant.   Dernières nouvelles des Mirrorless camera...ce nouveau marché avec PAN, OLY, PENTAX et SONY maintenant. Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 2:07

Canon a dit qu'ils ne sont pas encore dans ce marché Smile
Pour controller lAPN avec son Nintendo DS par ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nam.ing
 
Dernières nouvelles des Mirrorless camera...ce nouveau marché avec PAN, OLY, PENTAX et SONY maintenant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le XZ-1 maintenant disponible en silver et avec un nouveau bouchon rétractable
» Premiers clichés en tout "auto" avec un Sony A77
» Petits clichés avec l'appareil photo numerique de mon père, un sony cybershot, 7.2 MP
» Avec mon nouveau E-620 + 14-54 II
» Lac Léman avec mon nouveau E-420

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant :: LA TAVERNE :: Actualité-
Sauter vers: