Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN OM System & Olympus et pour tous les photographes |
| | Petits clichés avec l'appareil photo numerique de mon père, un sony cybershot, 7.2 MP | |
| | Auteur | Message |
---|
DodoPhoto Visiteur
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : NANCY Appareil : Olympus E-410 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Petits clichés avec l'appareil photo numerique de mon père, un sony cybershot, 7.2 MP Lun 11 Mai 2009 - 17:47 | |
| Bonjour à tous !! Voici les premières photos que je poste sur le forum, qui datent un peu d'ailleurs (fin 2007, début 2008..elles font partie de mes premières "vraies" photos, et avec un numerique ) J'éspère qu'elles vous plairont et n'hesitez pas à me conseiller, je ne suis encore qu'une débutante lol (Photos prises dans mon jardin) 1 : (Je crois que je vais suivre le conseil de StephBe ) 2 : De la lavande ( un peu floue, mais j'aime bien quand-même lol) 3 : Ma chienne Tina ... et une tomate.
Dernière édition par DodoPhoto le Lun 11 Mai 2009 - 20:16, édité 1 fois | |
| | | StephBe Vainqueur du concours
Nombre de messages : 3294 Age : 61 Localisation : Verviers - Belgique Appareil : E-510 Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Petits clichés avec l'appareil photo numerique de mon père, un sony cybershot, 7.2 MP Lun 11 Mai 2009 - 18:36 | |
| Bonjour, Pour la dague, j'ai un peu de mal dans ce sens, je me demande même si je ne l'aurais pas mise en horizontal tout simplement. La lavande est très belle, dommage qu'il n'y a pas l'odeur avec la photo | |
| | | Marc MINAUD Modérateur
Nombre de messages : 8015 Age : 69 Localisation : Salon de Provence Appareil : E-M5-E-M1 Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Petits clichés avec l'appareil photo numerique de mon père, un sony cybershot, 7.2 MP Mar 12 Mai 2009 - 11:49 | |
| Ma préférence va à la 3, je la trouve superbe au niveau composition | |
| | | DodoPhoto Visiteur
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : NANCY Appareil : Olympus E-410 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Petits clichés avec l'appareil photo numerique de mon père, un sony cybershot, 7.2 MP Mar 12 Mai 2009 - 15:52 | |
| Merci | |
| | | PJFB Passionné
Nombre de messages : 992 Age : 61 Localisation : Maurienne Appareil : E-MD 5 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Petits clichés avec l'appareil photo numerique de mon père, un sony cybershot, 7.2 MP Mar 12 Mai 2009 - 16:55 | |
| Le capteur de ce Sony etait une vraie réussite technique, qui produisait des images superbes! Et même la mulitplication des pixels ne permet pas toujours d'améliorer la couleurs, la qualité des images proposées. Perso, la troisième est fort bien composée et donne beaucoup à penser, à voir! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits clichés avec l'appareil photo numerique de mon père, un sony cybershot, 7.2 MP | |
| |
| | | | Petits clichés avec l'appareil photo numerique de mon père, un sony cybershot, 7.2 MP | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|