Pas mal, souvent les photographes de sport utilisent ce flou pour donner l'idée de mouvement.
Si tu veux avoir un image plus nette du tireur, il faut que tu utilises 1/100 ou plus en vitesse. Donc tu passes en priorité vitesse et tu imposes ces 1/00.
Il te dira que c'est sous exposé, mais tu tires en Raw, et tu rajouteras de la lumière avec photoshop ou lightroom ( ce que je ne fait pas...mais cela finira par venir) par exemple, ou tu laisses comme cela.
Ici au hand ball avec l'équipe de Montpellier à la salle Bougnol, ils ont des spots luminueux très fort qui partent des points de coin.
Pendant les matches les photographes pro se positionnent sous ces spots et toujours de 3/4 par rapport au tireur et non pas à 90° comme toi pour diminuer la vitesse apparente du bras ...Il sont contre les poteaux gauches ou droit, plus un appareil au sol derrière les buts avec déclencheurs à distance.
Regarde leur site: http://www.montpellierhandball.com/
Il y a en général l'historique des 3 derniers matches (23/11/2008 le dernier) avec 20 à 25 photos...
Tu y verras plein de photos affreuses, alors que les tiennes possèdent la position, le sujet, le bon moment de l'action ...persiste.
Il y a en de bonnes pour te donner le bon coin pour tirer ta photo du siècle.
Comme celle ci:
Ou mieux...
Vu pour l'angle de prise de vue.?..poteau gauche ...Peux tu t'y mettre ...pas certain ...il te faut une casquette et que dépasse un tiquet d'autorisation ...