MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN OM System & Olympus et pour tous les photographes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 olympus E 510 bague d'adaptation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dood
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : dunkerque
Appareil : Olympus E510 +14/48 et 40/150
Date d'inscription : 04/12/2019

olympus E 510 bague d'adaptation  Empty
MessageSujet: olympus E 510 bague d'adaptation    olympus E 510 bague d'adaptation  Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 18:53

Bonjour
Nouveau sur ce site et nouvel utilisateur d'appareil apn je viens vers vous pour essayer d'obtenir des renseignements . Possédant un boitier Olympus e 510 soit un 4/3 je cherche une bague d'adaptation pour utiliser des objectifs autres que 4/3 (micro 4/3) Olympus ou autres marques voir même des argentiques .
On m"a parlé de bague d'adaptation micro 4/3 vers 4/3 est ce cela ou encore autres chose,et avec les objectifs argentiques est ce encore différent ? quelles marques d'objectifs je peux utilise avec mon e510 aussi bien en numérique qu'argentique ?
Voila merci de m'aidé si vous le pouvez car je vous l'avoue je sais plut ou donner de la tête avec les références marques ect le mieux étant que si vous avez un lien me le communiqué afin que je soit sur de faire le bon achat ,étant débutant je compte pas me ruiné j'attends d'acquérir de l'expérience pour consacrer plus d'argent a ma nouvelle activité ...Merci beaucoup a vous tous et toutes
Encore une chose puis je utilisé des objectifs 4/3 d'autres marques qu'Olympus sans l'obligation d'une bague ? merci
Revenir en haut Aller en bas
jmG-06100
Animateur
Animateur
jmG-06100


Masculin Nombre de messages : 1950
Age : 75
Localisation : 06100 Nice
Appareil : Un Olympus OM-D E-M1 mark II et un E-M1X.

Date d'inscription : 02/01/2012

olympus E 510 bague d'adaptation  Empty
MessageSujet: Re: olympus E 510 bague d'adaptation    olympus E 510 bague d'adaptation  Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 9:41

Bonjour Dood
Une première réponse concernant les objectifs micro-4/3 : il sont réservés aux appareils hybrides (sans miroir) car ils ne permettent pas le débattement du miroir d'un appareil reflex.
Les objectifs d'autres marque au standard "4/3" sont compatibles avec ton E-510.
La liste complète des compatibilité est sur le site de www.four-thirds.org. (Passer en "English" (tout en haut à droite), puis sur "Four-Thirds" et regarder "Chart Lenses" ; le lien direct passe tout seul en Japonais).
Des bagues d'adaptation pour objectifs d'autres marques existent et d'autres te répondront, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
dood
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : dunkerque
Appareil : Olympus E510 +14/48 et 40/150
Date d'inscription : 04/12/2019

olympus E 510 bague d'adaptation  Empty
MessageSujet: Re: olympus E 510 bague d'adaptation    olympus E 510 bague d'adaptation  Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 18:15

Bonjour jmg_06100 et merci pour ces explications qui me seront d'une grande aide .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





olympus E 510 bague d'adaptation  Empty
MessageSujet: Re: olympus E 510 bague d'adaptation    olympus E 510 bague d'adaptation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
olympus E 510 bague d'adaptation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil bague olympus
» Bague objectif canon FD pour olympus 4/3
» SAMYANG 800 mm f/8 MC IF miroir + bague T2 pour OLYMPUS 4/3
» Ojectiifs 4/3 OLYMPUS reconditionné sur le site Olympus Shop
» Olympus Tour : Olympus part à la rencontre des Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant :: LES ACCESSOIRES :: Les autres accessoires optiques-
Sauter vers: