MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN OM System & Olympus et pour tous les photographes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un a-t-il acheté le numéro 11 de compétence photo ?

Aller en bas 
+3
PJFB
Paul K
StephBe
7 participants
AuteurMessage
StephBe
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
StephBe


Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 61
Localisation : Verviers - Belgique
Appareil : E-510
Date d'inscription : 20/07/2008

Quelqu'un a-t-il acheté le numéro 11 de compétence photo ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un a-t-il acheté le numéro 11 de compétence photo ?   Quelqu'un a-t-il acheté le numéro 11 de compétence photo ? Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:31

Le thème du numéro 11 : La mer !

En parlant de compétence photo, toujours pas une seule de nos photo dans la sélection du Web, allez les gars et les filles, faut marquer le coup, on a les capacité d'y être, profitez des vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephbe.forum-actif.net
Paul K
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Paul K


Masculin Nombre de messages : 2145
Localisation : Bretagne
Appareil : EM1 + mmf3 + hld7 & E30 - M Zuiko 12-100 mm - M Zuiko 25 mm - Zuiko 14-54 v1 - Zuiko 50-200 ED - Zuiko 9-18 mm ED - ex25 - FL36 / Nex7 + 18 200 mm
Date d'inscription : 28/07/2008

Quelqu'un a-t-il acheté le numéro 11 de compétence photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il acheté le numéro 11 de compétence photo ?   Quelqu'un a-t-il acheté le numéro 11 de compétence photo ? Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 16:20

OUi, je l'ai acheté à sa sortie, compte tenu du thème abordé Very Happy Par contre un peu déçu de l' [la quasi ?] absence de Gimp dans les tutos de ce numéro

StephBe a écrit:
toujours pas une seule de nos photo dans la sélection du Web,
On y croit, on y croit...
Revenir en haut Aller en bas
https://en-photo.fr
PJFB
Passionné
Passionné
PJFB


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 60
Localisation : Maurienne
Appareil : E-MD 5
Date d'inscription : 30/10/2008

Quelqu'un a-t-il acheté le numéro 11 de compétence photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il acheté le numéro 11 de compétence photo ?   Quelqu'un a-t-il acheté le numéro 11 de compétence photo ? Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:42

Bonjour,

Un superbe numero sur la mer, plein d'astuces et de basiques également. Les photos de MonOlympus ne sont pas très présentées, mais vu le nombre de soumissions mensuelles et le fait que nous ne soyons pas les plus nombres (loin s'en faut), la patience est de mise. Ou alors, version moins soft : on est pas bon pour la publication. Chacun choisit... Vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photopensee.fr/
courtox
Expert
Expert
courtox


Masculin Nombre de messages : 6296
Age : 75
Localisation : Golfe du Morbihan
Appareil : EM-5 MK II
Date d'inscription : 20/07/2008

Quelqu'un a-t-il acheté le numéro 11 de compétence photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il acheté le numéro 11 de compétence photo ?   Quelqu'un a-t-il acheté le numéro 11 de compétence photo ? Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:32

Oui je l'ai acheté avant de monter dans le Ferry pour aller en Corse.
Un peu léger sur les conseils. C'est plus orienté souvenirs de vacances en famille. mais pas mal ...surtout pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
cybernyber
Habitué
Habitué
cybernyber


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Paris
Appareil : OLYMPUS E-510
Date d'inscription : 23/02/2009

Quelqu'un a-t-il acheté le numéro 11 de compétence photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il acheté le numéro 11 de compétence photo ?   Quelqu'un a-t-il acheté le numéro 11 de compétence photo ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:25

je l'ai acheté aussi il est pas mal mais j'aurais aimé plus de conseil sur les filtres à utiliser notamment dans ce genre de thématique...
mais je reste un adepte de compétence photo....

Pour ceux qui le lise régulièrement vous aimez certainement les photos de Frédéric Georgens...alors j'écris bientôt un petit post à son sujet car il a la base d'une initiative plutôt intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/cybernyber
fredox34
Visiteur
Visiteur
fredox34


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : Paris et Montpellier
Appareil : OM2 + 50 f/1.4 et 28 f/1.4

Nikon D700
Date d'inscription : 22/07/2009

Quelqu'un a-t-il acheté le numéro 11 de compétence photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il acheté le numéro 11 de compétence photo ?   Quelqu'un a-t-il acheté le numéro 11 de compétence photo ? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:58

Zut moi je l'ai pas acheté Laughing Non je plaisante, j'écris régulièrement dans ce Mag ce mois vous trouverez 3 tutos et 2 articles de moi Wink

Bienvenue au Port !, Entre terre et mer

Bonne lecture :bonjourvous:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyagepassionphoto.com
Binoyte
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 43
Localisation : -
Appareil : -
Date d'inscription : 26/03/2009

Quelqu'un a-t-il acheté le numéro 11 de compétence photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il acheté le numéro 11 de compétence photo ?   Quelqu'un a-t-il acheté le numéro 11 de compétence photo ? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:15

pour le tuto sur GIMP y'a mieux que les magasines. C'est sûr c'est quand ils en parlent ça fait de la pub. Mais pour apprendre rien ne vaut un bon bouquin du genre :

http://www.eyrolles.com/Audiovisuel/Livre/gimp-2-6-les-fondamentaux-9783902550453
Revenir en haut Aller en bas
courtox
Expert
Expert
courtox


Masculin Nombre de messages : 6296
Age : 75
Localisation : Golfe du Morbihan
Appareil : EM-5 MK II
Date d'inscription : 20/07/2008

Quelqu'un a-t-il acheté le numéro 11 de compétence photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il acheté le numéro 11 de compétence photo ?   Quelqu'un a-t-il acheté le numéro 11 de compétence photo ? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:11

Je l'ai coincé, plié en 4 dans mon sac photo. Et quand je suis hors quart (pas responsable de manœuvre sur les bateaux) je le consulte avant de m'essayer àl'art de voir sur la mer.
Finalement c'est un bon numéro. Au début je le trouvait trop photo de famille à la plage, plutôt que photo de mer, maintenant je révise mon jugement.
Allez voir mes photos de mer pour voir l'influence de ce numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Paul K
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Paul K


Masculin Nombre de messages : 2145
Localisation : Bretagne
Appareil : EM1 + mmf3 + hld7 & E30 - M Zuiko 12-100 mm - M Zuiko 25 mm - Zuiko 14-54 v1 - Zuiko 50-200 ED - Zuiko 9-18 mm ED - ex25 - FL36 / Nex7 + 18 200 mm
Date d'inscription : 28/07/2008

Quelqu'un a-t-il acheté le numéro 11 de compétence photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il acheté le numéro 11 de compétence photo ?   Quelqu'un a-t-il acheté le numéro 11 de compétence photo ? Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:23

StephBe a écrit:
Le thème du numéro 11 : La mer !

En parlant de compétence photo, toujours pas une seule de nos photo dans la sélection du Web, allez les gars et les filles, faut marquer le coup, on a les capacité d'y être, profitez des vacances !

Il y en a une depuis une dizaine de jours... mais je ne suis pas arrivé sur la photo en grand format à adresser à compétence photo à retrouver tout à fait le traitement que j'avais appliqué sur la photo en 800x600 mise en ligne initialement ici Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://en-photo.fr
courtox
Expert
Expert
courtox


Masculin Nombre de messages : 6296
Age : 75
Localisation : Golfe du Morbihan
Appareil : EM-5 MK II
Date d'inscription : 20/07/2008

Quelqu'un a-t-il acheté le numéro 11 de compétence photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il acheté le numéro 11 de compétence photo ?   Quelqu'un a-t-il acheté le numéro 11 de compétence photo ? Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:31

Superbe la Perdrix!
Je vais y repasser en Aout sur un vieux gréement en cours de navigation astronomique. Gr^ce à toi je suis déja dans l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Paul K
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Paul K


Masculin Nombre de messages : 2145
Localisation : Bretagne
Appareil : EM1 + mmf3 + hld7 & E30 - M Zuiko 12-100 mm - M Zuiko 25 mm - Zuiko 14-54 v1 - Zuiko 50-200 ED - Zuiko 9-18 mm ED - ex25 - FL36 / Nex7 + 18 200 mm
Date d'inscription : 28/07/2008

Quelqu'un a-t-il acheté le numéro 11 de compétence photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il acheté le numéro 11 de compétence photo ?   Quelqu'un a-t-il acheté le numéro 11 de compétence photo ? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 9:12

courtox a écrit:
Superbe la Perdrix!
Je vais y repasser en Aout sur un vieux gréement en cours de navigation astronomique

Pourvu que le ciel soit dégagé Very Happy .... sûrement... forcément, il est toujours clair dans le secteur.... Tu t'arrêtes dans le coin ou tu ne fais que passer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://en-photo.fr
Contenu sponsorisé





Quelqu'un a-t-il acheté le numéro 11 de compétence photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il acheté le numéro 11 de compétence photo ?   Quelqu'un a-t-il acheté le numéro 11 de compétence photo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un a-t-il acheté le numéro 11 de compétence photo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le numéro 9 de Compétence Photo en kiosques le 18 février !
» Compétence Photo Numéro 34, en kiosque le 30 avril 2013
» Compétence Photo Numéro 35, en kiosque depuis le 3 juillet
» COMPÉTENCE PHOTO NUMÉRO 32, EN KIOSQUE LE 4 JANVIER 2013
» Achète objectifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant :: LA TAVERNE :: Actualité-
Sauter vers: