MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN OM System & Olympus et pour tous les photographes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Batterie pour Olympus XZ-1 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ARVELLA
Habitué
Habitué
ARVELLA


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Normandie
Appareil : Olympus E-1
Date d'inscription : 17/09/2008

Batterie pour Olympus XZ-1 ! Empty
MessageSujet: Batterie pour Olympus XZ-1 !   Batterie pour Olympus XZ-1 ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 10:26

Bonjour,
J' m' suis "planté" et j'ai fait l’acquisition Reçu et pleinement satisfait ! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330588239283&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123 d'une batterie Li Ion 50B d' 1400 mAh au lieu de 925 d'origine.. plus grande capacité certes mais y a t'il des "contre indication" ? .. ou alors, de toutes les façons, les 1400 c'est un peu... pipo !
Arvella


Dernière édition par ARVELLA le Ven 12 Aoû 2011 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
regiscorrs
Passionné
Passionné
regiscorrs


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 44
Localisation : Cholet (49)
Appareil : EM-1 / E-3 / XZ-1
Date d'inscription : 09/02/2009

Batterie pour Olympus XZ-1 ! Empty
MessageSujet: Re: Batterie pour Olympus XZ-1 !   Batterie pour Olympus XZ-1 ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 10:46

A priori, c'est la tension qui compte, l'appareil "pompe" ce dont il a besoin en intensité... Et si tu as une batterie 1400mAh, tu devraient avoir pas loin d'une fois et demie plus d'autonomie...
Revenir en haut Aller en bas
ARVELLA
Habitué
Habitué
ARVELLA


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Normandie
Appareil : Olympus E-1
Date d'inscription : 17/09/2008

Batterie pour Olympus XZ-1 ! Empty
MessageSujet: Re: Batterie pour Olympus XZ-1 !   Batterie pour Olympus XZ-1 ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:29

regiscorrs a écrit:
A priori... une fois et demie plus d'autonomie...

Oui... mais faut savoir aussi que les appareils ont parfois du mal à "reconnaitre" les batteries issues "d' on ne sait où"... je ne l'ai pas encore reçue, je verrai bien...
En passant : J'ai une bonne expérience des batteries UNIROSS qui sont excellentes à tout point de vue... rapport qualité/prix impec ...
Arvella
Revenir en haut Aller en bas
regiscorrs
Passionné
Passionné
regiscorrs


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 44
Localisation : Cholet (49)
Appareil : EM-1 / E-3 / XZ-1
Date d'inscription : 09/02/2009

Batterie pour Olympus XZ-1 ! Empty
MessageSujet: Re: Batterie pour Olympus XZ-1 !   Batterie pour Olympus XZ-1 ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:41

Uniross est une bonne marque connue.
Pour ma part, j'ai depuis trois ans des batteries de chez AboutBatteries pour mon E-3, et ça tourne à merveille, aussi bien que la batterie Olympus d'origine, et elles ont le même âge/nombre de cycles.
Revenir en haut Aller en bas
Cueillimage
Animateur
Animateur
Cueillimage


Masculin Nombre de messages : 3261
Age : 71
Localisation : Tournon sur Rhône
Appareil : E-5 / E-620 / XZ-1



Date d'inscription : 25/08/2010

Batterie pour Olympus XZ-1 ! Empty
MessageSujet: Re: Batterie pour Olympus XZ-1 !   Batterie pour Olympus XZ-1 ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:31

Je plussoie en ce qui concerne AboutBatteries, que j'ai utlisé sur un bridge Nikon pendant 5 ans, puis sur mon E-510 pendant 4 ans.

J'en utilise une depuis quelques semaines sur mon E-620 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cueillimage.viewbook.com/
ARVELLA
Habitué
Habitué
ARVELLA


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Normandie
Appareil : Olympus E-1
Date d'inscription : 17/09/2008

Batterie pour Olympus XZ-1 ! Empty
MessageSujet: Re: Batterie pour Olympus XZ-1 !   Batterie pour Olympus XZ-1 ! Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:25


Reçu et pleinement satisfait !
http://www.aboutbatteries.com/fr/chargeur/appareil-photo/OLYMPUS/pid229061-li-50b.html
http://www.aboutbatteries.com/fr/batterie/appareil-photo/OLYMPUS/pid224522-li-50b.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batterie pour Olympus XZ-1 ! Empty
MessageSujet: Re: Batterie pour Olympus XZ-1 !   Batterie pour Olympus XZ-1 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batterie pour Olympus XZ-1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATTERIE POUR PEN E-PL6
» batterie pour E-510 sur ebay
» Batterie BLN1 pour E-M5 ou E-M1
» Batterie BLH-1 pour E-M1 mark2
» Batterie et chargeur pour un Stylus ZX-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant :: LES ACCESSOIRES :: Les autres accessoires non optiques-
Sauter vers: