MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN OM System & Olympus et pour tous les photographes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que choisir comme sac à dos !!!

Aller en bas 
+9
The Archer Vert
ramolli
Ulphace
Giluk
LionelG
olymtok
blionack
ourna
Enigme
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
berny_1er
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 12125
Date d'inscription : 18/12/2010

Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir comme sac à dos !!!   Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:09

Une autre boutique en ligne ou il y a souvent des promo ... j'y ai acheté mon trépied Manfrotto ! !

http://photoaddict.fr/

Je commande sur les mêmes sites que Bruno sans jamais eu de problème
Revenir en haut Aller en bas
Giluk
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Giluk


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 68
Localisation : Aime (73), France
Appareil : argentiques : OM-1, OM-2, Mju 35
numériques : VR-340, LX3, E-1, E-620
Date d'inscription : 07/08/2009

Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir comme sac à dos !!!   Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:25

Enigme a écrit:
Merci Berny, c'est sur celui la que j'ai craqué au début avant que Lionel ne me montre l'autre !!!!

Des fois même en HTTPS des pirates réussissent a avoir nos coordonnées !!!

Je suis un client fidèle chez Cdiscount... et je n'ai jamais eu de soucis avec eux. Je peux même te dire que leur SAV est particulièrement efficace, je l'ai fait jouer sur un ordi portable... tout impec !
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
Enigme
Habitué
Habitué
Enigme


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Saint Martin du Var
Appareil : E-620
Objectif : Olympus 14-42 mm
Objectif : Sigma 55-200 mm
Objectif : Makinon F=28mm Manuel
Trépied
Date d'inscription : 21/03/2011

Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir comme sac à dos !!!   Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:28

Le problème n'est pas sur la confiance de Cdiscount car mon homme habite dans la ville de ce site et il a son voisin qui travaille pour Cdiscount !
C'est plus envers le fait de payer sur internet qui me gène et le fait de commander un objet que je ne peux toucher avant d'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Enigme
Habitué
Habitué
Enigme


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Saint Martin du Var
Appareil : E-620
Objectif : Olympus 14-42 mm
Objectif : Sigma 55-200 mm
Objectif : Makinon F=28mm Manuel
Trépied
Date d'inscription : 21/03/2011

Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir comme sac à dos !!!   Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:29

Néanmoins merci à vous pour vos avis !!!!

Désolé si je vous parait "chiante" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Giluk
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Giluk


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 68
Localisation : Aime (73), France
Appareil : argentiques : OM-1, OM-2, Mju 35
numériques : VR-340, LX3, E-1, E-620
Date d'inscription : 07/08/2009

Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir comme sac à dos !!!   Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:29

The Archer Vert a écrit:
Si ça peut te servir, j'ai un Lowepro CompuRover AW : vraiment super ! Je peux ranger dedans mon E-600 grippé, avec 14-42, 70-300, mon chargeur de batterie et tous les cables, une poire pour faire partir la poussière, lenspen et compagnie... Et j'ai encore de quoi mettre deux objectifs dans le partie du bas (je peux en mattre 6 maxi (ou 7 si ils sont petits)). C'est vraiment ce qu'il me fallait comme sac, parce qu'il y a une place monstre dans la partie du haut pour les affaires autres que le matos photo...
Quand je suis parti aux Maldives aux dernières vacances (les photos seront bientôt en ligne, mais je ne sais pas encore quand), j'avais mis dans la partie haute MP3, caisson, compact pour mettre dans le caisson, les ordis de plongée de mon frère et moi... enfin... tout ce dont il y a besoin en vacance de plongée et qu'on ne peut pas mettre dans la soute, quoi Wink. Et j'avais encore l'ordinateur dans le dos, avec un mag photo...

Je pense que ce à quoi il faut penser quand on achète un sac, c'est que le matériel qu'on a va évoluer... Au début, quand j'ai commencé la photo, j'ai acheté un tout petit sac pas tout neuf, qui allait très bien pour seulement le 14-42, mais dès que j'ai acheté le 70-300, j'ai eu du mal à tout faire rentrer...

Désolé pour la tartine Very Happy

Bonsoir, jeune et élégant bipède !
Pourrais-tu faire une photo de la partie basse et de la partie haute de ton sac (avec quelque chose qui donne une idée de la dimension)... je changerais bien le mien pour y loger un ordi... mais je voudrais voir les volumes... l'ouverture de la partie basse n'est pas la même selon compu ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
Giluk
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Giluk


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 68
Localisation : Aime (73), France
Appareil : argentiques : OM-1, OM-2, Mju 35
numériques : VR-340, LX3, E-1, E-620
Date d'inscription : 07/08/2009

Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir comme sac à dos !!!   Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:32

Enigme a écrit:
Le problème n'est pas sur la confiance de Cdiscount car mon homme habite dans la ville de ce site et il a son voisin qui travaille pour Cdiscount !
C'est plus envers le fait de payer sur internet qui me gène et le fait de commander un objet que je ne peux toucher avant d'acheter !

Le fait que je sois client fidèle (photo, ordis, télé, électroménager...) chez eux implique de nombreux paiements en ligne... sans soucis.
J'achète pas mal de choses sur le net et je n'ai jamais eu de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
Enigme
Habitué
Habitué
Enigme


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Saint Martin du Var
Appareil : E-620
Objectif : Olympus 14-42 mm
Objectif : Sigma 55-200 mm
Objectif : Makinon F=28mm Manuel
Trépied
Date d'inscription : 21/03/2011

Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir comme sac à dos !!!   Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:39

Oui mais j'ai tellement de bol que ca me tomberai dessus que ca m'étonnerait pas !!!!

Enfin je vais analyser tout ces sac à dos et je prendrai ma décision le moment venu !
Je vous tient informé dès que j'ai arreté mon choix !!!
Merci infiniment pour tout ces conseils et votre courage à prendre le temps de me répondre à chaque nouveau post!

Ce forum est merveilleux, merci à tout ces membres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
berny_1er
Animateur
Animateur
berny_1er


Masculin Nombre de messages : 12125
Localisation : Nevers 58
Appareil : OMD E-M1
OMD E-M5
Date d'inscription : 18/12/2010

Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir comme sac à dos !!!   Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:45

De rien Enigme ... au moins un endroit ou l'on peut encore partager ! ! ! ils se font rares... il faut le préserver et l'entretenir ...
Revenir en haut Aller en bas
The Archer Vert
Animateur
Animateur
The Archer Vert


Masculin Nombre de messages : 5681
Age : 28
Localisation : 74 - Vallée du Giffre / Lyon 6
Appareil : E-3
E-600 grippé (écran HS)
9-18 f/4-5,6
14-54 f/2,8-3,5 (V1)
70-300 f/4-5.6
50 f/1,8
EX-25
Filtres ND
XZ-1 et caisson Olympus PT-050
Lowepro CompuRover AW
Date d'inscription : 07/08/2010

Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir comme sac à dos !!!   Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:20

Salut Giluk73

Je te fais ça ce soir, je devrais avoir le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://aviot74.wix.com/antoine-viot#!home/aboutPage
LionelG
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 229
Age : 43
Localisation : Rhône Alpes
Appareil : Olympus Pen E-PL1 + Viseur VF-1 + 2 Objectifs
Date d'inscription : 11/03/2011

Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir comme sac à dos !!!   Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:54

berny_1er a écrit:
d'après les statistiques moins de problème sur le web que dans les magasins avec la CB ! ! mais comme je te l'ai écrit il faut prendre des précautions et n'acheter que sur des sites surs et sécurisés

Bonsoir.

Je respecte bien sûr l'opinion de toutes et de tous, mais je ne les partage pas toujours, en particulier cette "statistique" Wink Beaucoup de personnes vont déclarer sur l'ensemble des forums que tout va toujours très bien avec les sites, que c'est super, etc...

Personnellement, je crois qu'il me paraît plus sage d'adopter une posture parfois un peu plus neutre en matière de transactions à distance, même sur des sites "sécurisés". Je pense que c'est intéressant de regarder les choses de manière un peu plus globale avec effectivement des personnes très satisfaites, mais aussi des personnes très insatisfaites. J'en reviens donc à considérer internet comme un outil dont il faut savoir en prendre et en laisser, et non pas vouer un culte sans précédent. Je crois d'ailleurs que Berny_1er a bien indiqué la nécessité de prendre ses précautions.
Par contre, à partir du moment où nous sommes sur un sité effectivement sécurisé (Ebay, PriceMinister, ou autres), avec la carte bancaire normalement ça doit être ok. A mon avis, seul un professionnel de la piraterie pourra chopper quelque chose, mais la probabilité me paraît effectivement très faible.
J'ai l'honnêteté de reconnaître d'être un adhérent fidèle depuis longtemps à un organisme de défense des consommateurs, et de ce fait, je vous certifie avoir rencontré, entendu et vu des problèmes.

Donc, c'est vrai que ça me fait un petit souffrir de voir que beaucoup de personnes honnêtes et de bonne foie vont systématiquement influencer une personne à acheter sur le web.
Moi je dis "Oui, Mais !".
Sur le web, il y a plein d'affaires à avoir où cela se passera très bien et parfois effectivement même mieux qu'en magasin, et parfois les articles se perdent, se déteriorent, se volent, ne sont pas les bons.
Pour un sac à dos ? Ce n'est pas quelque chose qui se casse, et en plus si on peut prendre un envoi sérieux, et bien pourquoi pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Archer Vert
Animateur
Animateur
The Archer Vert


Masculin Nombre de messages : 5681
Age : 28
Localisation : 74 - Vallée du Giffre / Lyon 6
Appareil : E-3
E-600 grippé (écran HS)
9-18 f/4-5,6
14-54 f/2,8-3,5 (V1)
70-300 f/4-5.6
50 f/1,8
EX-25
Filtres ND
XZ-1 et caisson Olympus PT-050
Lowepro CompuRover AW
Date d'inscription : 07/08/2010

Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir comme sac à dos !!!   Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 6:47

Giluk 73 a écrit:
Bonsoir, jeune et élégant bipède !
Pourrais-tu faire une photo de la partie basse et de la partie haute de ton sac (avec quelque chose qui donne une idée de la dimension)... je changerais bien le mien pour y loger un ordi... mais je voudrais voir les volumes... l'ouverture de la partie basse n'est pas la même selon compu ou pas !

Bon, je n'ai pas eu le temps de traiter les photos hier soir, donc je te les envoie ce matin :

La partie basse :

Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 P4015010

La partie haute :

Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 P4015011

Le sac en entier, avec un magazine pour l'échelle :

Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 P4015012

Avec le trépied :

Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 P4015014

Et sur le dos de votre serviteur :

Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 P4015013

Autrement, pour avoir des mesures plus précises, tu peux aller voir ici (site de Lowepro, page du sac en question). Il y a aussi un test pas mal sur Youtube, mais en tchèque (langue dont je ne parle pas un mot)... Heureusement, les images et les gestes sont assez explicites :



EDIT : J'ai juste oublié de signaler que mon sac était vendu en France 180 € fdpout par Digit photo, et mon père a réussi à le trouver à 100 € sur ebay... Ca fait quand même une sacrée économie (mais au prix d'un mois d'attente...).


Dernière édition par The Archer Vert le Sam 2 Avr 2011 - 7:06, édité 2 fois (Raison : Certains matins, il me faut un petit moment pour me réveiller ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://aviot74.wix.com/antoine-viot#!home/aboutPage
berny_1er
Animateur
Animateur
berny_1er


Masculin Nombre de messages : 12125
Localisation : Nevers 58
Appareil : OMD E-M1
OMD E-M5
Date d'inscription : 18/12/2010

Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir comme sac à dos !!!   Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 6:53

Tout à fait d accord avec toi LionelG mais que ne parle de mon cas je n'ai jamais eu de problème pas plus en magasin que sur le net ! ! !
Je n'incite et n'influence personne à commander ou pas par correspondance je voulais juste parler de mon expérience personnelle tout en étant parfaitement conscient qu'il y a des gens malhonnêtes et qu'il faut donc être prudent avec la CB que ce soit en magasin par correspondance ou devant un distributeur de billet ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
LionelG
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 229
Age : 43
Localisation : Rhône Alpes
Appareil : Olympus Pen E-PL1 + Viseur VF-1 + 2 Objectifs
Date d'inscription : 11/03/2011

Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir comme sac à dos !!!   Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 8:37

berny_1er a écrit:
Tout à fait d accord avec toi LionelG
Je n'incite et n'influence personne à commander ou pas par correspondance

Du tout ! Je faisais référence à une généralité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain OLIVIER
Administrateur
Administrateur
Alain OLIVIER


Masculin Nombre de messages : 24517
Age : 59
Localisation : Maurienne
Appareil : OM-1, E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon R6, 6D & 1000D défiltré
Date d'inscription : 20/07/2008

Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir comme sac à dos !!!   Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 8:44

The Archer Vert a écrit:
EDIT : J'ai juste oublié de signaler que mon sac était vendu en France 180 € fdpout par Digit photo, et mon père a réussi à le trouver à 100 € sur ebay... Ca fait quand même une sacrée économie (mais au prix d'un mois d'attente...).

J'ai le même, acheté chez Digit-Photo. Mais je ne m'en sers plus guère depuis que je pris un Primus.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainolivier.com
Giluk
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Giluk


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 68
Localisation : Aime (73), France
Appareil : argentiques : OM-1, OM-2, Mju 35
numériques : VR-340, LX3, E-1, E-620
Date d'inscription : 07/08/2009

Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir comme sac à dos !!!   Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:59

Merci, l'Archer !

Le mien ne permet pas l'emport d'un ordi... mais au niveau dimensions, c'est vraiment les mêmes... et j'espérais qu'il serait un poil plus grand... ça m'aurait permis de loger un ou deux boîtiers argentiques ou le gros flash et ses accessoires... bon, j'en chercherai un autre plus grand.

Merci du temps que tu as pris pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
The Archer Vert
Animateur
Animateur
The Archer Vert


Masculin Nombre de messages : 5681
Age : 28
Localisation : 74 - Vallée du Giffre / Lyon 6
Appareil : E-3
E-600 grippé (écran HS)
9-18 f/4-5,6
14-54 f/2,8-3,5 (V1)
70-300 f/4-5.6
50 f/1,8
EX-25
Filtres ND
XZ-1 et caisson Olympus PT-050
Lowepro CompuRover AW
Date d'inscription : 07/08/2010

Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir comme sac à dos !!!   Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:11

:pasdequoi:

C'est vrai que ça ne doit pas être facile de caser en plus un deuxième boîtier, à moins qu'il soit nu, ou qu'il aie un pancake...
Revenir en haut Aller en bas
http://aviot74.wix.com/antoine-viot#!home/aboutPage
Giluk
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Giluk


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 68
Localisation : Aime (73), France
Appareil : argentiques : OM-1, OM-2, Mju 35
numériques : VR-340, LX3, E-1, E-620
Date d'inscription : 07/08/2009

Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir comme sac à dos !!!   Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:22

dans la mesure où les objos sont déjà dans le sac, c'était un boîtier nu (OM-1 ou OM-2)...
D'un autre côté, je ne sais pas ne pas tout avoir avec moi, et c'est plus un sac à dos qu'il me faut, mais une remorque !
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
Enigme
Habitué
Habitué
Enigme


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Saint Martin du Var
Appareil : E-620
Objectif : Olympus 14-42 mm
Objectif : Sigma 55-200 mm
Objectif : Makinon F=28mm Manuel
Trépied
Date d'inscription : 21/03/2011

Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir comme sac à dos !!!   Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:13

Je viens juste vous dire que j'ai enfin trouvée un sac à dos !!

Acheté à Carre**** pour une trentaine d'€!
J'en suis bien satisfaite pour le moment !!!

Voilà, merci à tous pour vos conseils
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebbtz
Passionné
Passionné
sebbtz


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 51
Localisation : Anglet (64)
Appareil : Nikon D800
Date d'inscription : 21/04/2010

Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir comme sac à dos !!!   Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:42

Bonjour,
Je vais profiter pour montrer mon sac à dos, si ça peut donner des idées à ceux qui en cherche un.
C'est un bilora BackPack 1 Noir, qui a première vu est costaud maintenant à voir avec le temps.
Il a 2 poches moyennes devant plus un grand compartiment pour pouvoir y mettre un coupe vent, veste ou pull (pas assez grand pour y loger un blouson).
Sur le côté, il y a deux petites poches une prévue pour un tel portable et une autre plus grande, avec par ce même côté l'accés pour un ordinateur portable.
Sur l'autre côté, il y a l'emplacement pour y mettre un trépied ou un monopod.
A l'intérieur, il y a 2 grandes poches et de nombreuses posibilités de configurations. Par exemple dedans, j'ai mon D90 grippé qui rentre aussi bien avec le 18-105 ou le 70-300 monté, j'ai deux flash cobra et il me reste la place pour pouvoir y loger soit un grand télézoom ou 3 objectifs classiques !
Le sac est un peu emconbrant, mais il a un avantage d'être trés confortable une fois sur le dos !
Pour le prix sur digit-photo il est au prix de 59€, ce qui est vraiment pas cher pour un grand sac comme celui-là.

Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Dsc_0017
Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Dsc_0018
Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Dsc_0019
Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Dsc_0020
Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Dsc_0021
Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Dsc_0022

Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie.photosmarie.fr
The Archer Vert
Animateur
Animateur
The Archer Vert


Masculin Nombre de messages : 5681
Age : 28
Localisation : 74 - Vallée du Giffre / Lyon 6
Appareil : E-3
E-600 grippé (écran HS)
9-18 f/4-5,6
14-54 f/2,8-3,5 (V1)
70-300 f/4-5.6
50 f/1,8
EX-25
Filtres ND
XZ-1 et caisson Olympus PT-050
Lowepro CompuRover AW
Date d'inscription : 07/08/2010

Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir comme sac à dos !!!   Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:42

Je vois que nous avons les mêmes lectures, sebbtz lol! !
Revenir en haut Aller en bas
http://aviot74.wix.com/antoine-viot#!home/aboutPage
sebbtz
Passionné
Passionné
sebbtz


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 51
Localisation : Anglet (64)
Appareil : Nikon D800
Date d'inscription : 21/04/2010

Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir comme sac à dos !!!   Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:04

The Archer Vert a écrit:
Je vois que nous avons les mêmes lectures, sebbtz lol! !

Oui j'ai fait exprès de prendre celui là parmis mes bibles de chevet !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie.photosmarie.fr
LionelG
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 229
Age : 43
Localisation : Rhône Alpes
Appareil : Olympus Pen E-PL1 + Viseur VF-1 + 2 Objectifs
Date d'inscription : 11/03/2011

Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir comme sac à dos !!!   Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:09

Enigme a écrit:
Je viens juste vous dire que j'ai enfin trouvée un sac à dos !!

Acheté à Carre**** pour une trentaine d'€!
J'en suis bien satisfaite pour le moment !!!

Voilà, merci à tous pour vos conseils
Very Happy

Very Happy Ah ! Et bien voilà une bonne nouvelle !

J'aimerais en dite autant pour moi mais :triste:
Revenir en haut Aller en bas
valmente
Spécialiste
Spécialiste



Féminin Nombre de messages : 3260
Localisation : -
Appareil : -
Date d'inscription : 05/04/2009

Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir comme sac à dos !!!   Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:42

j'ai le Kata 466 (en promo chez missnumerique il y a qq mois) mais juste pour le voyage pas en ballade photo : j'y mets les objos, le réflex et le mac.

http://www.missnumerique.com/sacs-photo-sac-a-dos-photo/kata/kata-sac-a-dos-photo-dr-466-p-4536.html

pour la balade, ce petit sac d'excellente fabrication américaine me suffit (acheté sur la baie pour moitié prix) : http://www.numerama.com/comparer-les-prix/501938-domke-f-5xb-sable.html
Revenir en haut Aller en bas
Enigme
Habitué
Habitué
Enigme


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Saint Martin du Var
Appareil : E-620
Objectif : Olympus 14-42 mm
Objectif : Sigma 55-200 mm
Objectif : Makinon F=28mm Manuel
Trépied
Date d'inscription : 21/03/2011

Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir comme sac à dos !!!   Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 11:26

Dites je voudrais mettre une protection sur l'écran de mon E-620 mais je me demande s'il faudra que je l'enlève pour fermer l'écran ou bien si l'écran se fermera avec cette protection quand même ???
Revenir en haut Aller en bas
Alain OLIVIER
Administrateur
Administrateur
Alain OLIVIER


Masculin Nombre de messages : 24517
Age : 59
Localisation : Maurienne
Appareil : OM-1, E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon R6, 6D & 1000D défiltré
Date d'inscription : 20/07/2008

Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir comme sac à dos !!!   Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 11:41

J'utilise celle-ci et l'écran se referme sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainolivier.com
Enigme
Habitué
Habitué
Enigme


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Saint Martin du Var
Appareil : E-620
Objectif : Olympus 14-42 mm
Objectif : Sigma 55-200 mm
Objectif : Makinon F=28mm Manuel
Trépied
Date d'inscription : 21/03/2011

Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir comme sac à dos !!!   Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:43

Merci Alain j'ai suivi ton conseil et en ai acheté un cette après midi chez planet saturn !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir comme sac à dos !!!   Que choisir comme sac à dos !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que choisir comme sac à dos !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lhorys Comme Dab, toujours pas commode ( comme tous les maines coons
» Je ne sais pas choisir.
» Quel trépied choisir ?
» Quel monopode choisir ?
» Trepied...quelle marque choisir ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant :: LES ACCESSOIRES :: Les autres accessoires non optiques-
Sauter vers: