MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN OM System & Olympus et pour tous les photographes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les chevaux des montagnes au soleil couchant.....

Aller en bas 
+9
paparazzi
blionack
gégé
Nam
Ulphace
Alain OLIVIER
Chantal
BabWeb
ducatst2
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arnaud
Olympusien
Olympusien



Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 21/11/2008

Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux des montagnes au soleil couchant.....   Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:30

ducatst2 a écrit:
Après je te mets les photos dans la rubrique Olympus et plus personne ne trouve rien à redire

t'es qu'un vilain copieur! :grrr: Pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Modérateur
Modérateur
gégé


Masculin Nombre de messages : 9913
Age : 63
Localisation : Saint-mard,Somme,Picardie,France.
Appareil : OM-D E-M1. E-30. E-510 + Zuiko 14-42. Zuiko 40-150. Zuiko 70-300.Zuiko 35 macro. Zuiko 12-60 SWD.Zuiko 50-200 SWD. FL36r.
Date d'inscription : 01/11/2008

Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux des montagnes au soleil couchant.....   Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:31

Alain OLIVIER a écrit:
ducatst2 a écrit:
Après je te mets les photos dans la rubrique Olympus et plus personne ne trouve rien à redire

Ça fait tout de même pas mal de temps que je regardais avec attention vos photos faites avec des boîtiers Oly.


Je pense la même chose! mais cela n'engage que moi!
Je ne veux pas faire de polémique mais: les photos d'Arnaud en Oly superbes!. Les photos de Ducast2 idem et si je me balade sur le Flickr De Comp@ns je trouve des merveilles faites en Olympus!
Cela vient peut être de mon matériel mais je ne vois, non je ne vois pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/jeromed/
Alain OLIVIER
Administrateur
Administrateur
Alain OLIVIER


Masculin Nombre de messages : 24514
Age : 59
Localisation : Maurienne
Appareil : OM-1, E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon R6, 6D & 1000D défiltré
Date d'inscription : 20/07/2008

Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux des montagnes au soleil couchant.....   Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:35

Si le but du jeu est de me faire passer pour un con, Arnaud, avec le ton goguenard qui te caractérise, comme je te vois le faire avec beaucoup de monde finalement (et pas seulement ici) je cesse la discussion.

Et je ne le suis pas suffisamment, con, pour ne pas imaginer tes prochaines interventions (si prochaines interventions il y a) : sens de la plaisanterie, patin couffin. Je te laisse à ton incommensurable talent et le sujet est définitivement clos pour ce qui me concerne. Comme les sujets suivants d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://alainolivier.com
Arnaud
Olympusien
Olympusien
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 1004
Localisation : Rodez - Aveyron
Date d'inscription : 21/11/2008

Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux des montagnes au soleil couchant.....   Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:37

Bon ok, prenez vous le chou, vous avez bien raison après tout

je suis un imbécile aussi, après tout on a le droit de le dire sur ton forum n'est ce pas...

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Alain OLIVIER
Administrateur
Administrateur
Alain OLIVIER


Masculin Nombre de messages : 24514
Age : 59
Localisation : Maurienne
Appareil : OM-1, E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon R6, 6D & 1000D défiltré
Date d'inscription : 20/07/2008

Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux des montagnes au soleil couchant.....   Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:39

Quelle suffisance !
Revenir en haut Aller en bas
http://alainolivier.com
gégé
Modérateur
Modérateur
gégé


Masculin Nombre de messages : 9913
Age : 63
Localisation : Saint-mard,Somme,Picardie,France.
Appareil : OM-D E-M1. E-30. E-510 + Zuiko 14-42. Zuiko 40-150. Zuiko 70-300.Zuiko 35 macro. Zuiko 12-60 SWD.Zuiko 50-200 SWD. FL36r.
Date d'inscription : 01/11/2008

Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux des montagnes au soleil couchant.....   Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:41

...Je ne sais que dire! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/jeromed/
Arnaud
Olympusien
Olympusien
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 1004
Localisation : Rodez - Aveyron
Date d'inscription : 21/11/2008

Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux des montagnes au soleil couchant.....   Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:43

oui, il faut etre bien correct, avec une balance des blancs bien blanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulphace
Animateur
Animateur
Ulphace


Masculin Nombre de messages : 7403
Age : 42
Localisation : Nantes
Appareil : Un Olympus comme tout le monde !
Date d'inscription : 25/05/2009

Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux des montagnes au soleil couchant.....   Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:43

Bonne nuit ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Alain OLIVIER
Administrateur
Administrateur
Alain OLIVIER


Masculin Nombre de messages : 24514
Age : 59
Localisation : Maurienne
Appareil : OM-1, E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon R6, 6D & 1000D défiltré
Date d'inscription : 20/07/2008

Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux des montagnes au soleil couchant.....   Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:44

Relis tous mes messages du topic Jérôme et dis-moi s'il y en a un seul qui soit simplement sarcastique à l'égard d'un contributeur. Je pense qu'au contraire qu'ils sont à la fois pondérés et parfaitement respectueux.


Dernière édition par Alain OLIVIER le Mar 4 Jan 2011 - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alainolivier.com
Arnaud
Olympusien
Olympusien
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 1004
Localisation : Rodez - Aveyron
Date d'inscription : 21/11/2008

Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux des montagnes au soleil couchant.....   Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:45

Et bonnes photos aussi tant qu'à faire
Revenir en haut Aller en bas
Alain OLIVIER
Administrateur
Administrateur
Alain OLIVIER


Masculin Nombre de messages : 24514
Age : 59
Localisation : Maurienne
Appareil : OM-1, E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon R6, 6D & 1000D défiltré
Date d'inscription : 20/07/2008

Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux des montagnes au soleil couchant.....   Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:47

Merci. On essaie avec ses modestes moyens. Very Happy

Arnaud a écrit:
oui, il faut etre bien correct, avec une balance des blancs bien blanche Very Happy

N'importe quoi !

Je te prierai, Arnaud, de régler tes comptes en privé avec la personne que tu vises par tes sous-entendus réguliers au sujet de la "BdB" et de revenir, si tu le souhaites, lorsque cela sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainolivier.com
Arnaud
Olympusien
Olympusien
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 1004
Localisation : Rodez - Aveyron
Date d'inscription : 21/11/2008

Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux des montagnes au soleil couchant.....   Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:52

Alain OLIVIER a écrit:
Merci. On essaie avec ses modestes moyens. Very Happy

Je te prierai, Arnaud, de régler tes comptes en privé avec la personne que tu vises par tes sous-entendu au sujet de la "BdB" et de revenir, si tu le souhaites, lorsque cela sera fait.

là c'est n'importe quoi... question sous entendus tu n'en fais pas depuis quelques jours?

Tu n"as pas écris ça: "Mais bon... on ne va pas se refaire une bonne petite polémique de BdB non plus. hi hi :Embarassed: :Je suis déjà dehors:

je n'ai aucun compte à régler, je te l'ai déja expliqué par mp si tu ne te rappelles pas, mais bon pour moi c'est réglé... je ne vois pas trop où j'ai ecris des insultes ou autres propos contraires à la charte

Revenir en haut Aller en bas
Alain OLIVIER
Administrateur
Administrateur
Alain OLIVIER


Masculin Nombre de messages : 24514
Age : 59
Localisation : Maurienne
Appareil : OM-1, E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon R6, 6D & 1000D défiltré
Date d'inscription : 20/07/2008

Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux des montagnes au soleil couchant.....   Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:55

Tu veux le dernier mot ? Allez, je te le laisse. Mais ton attitude est déplorable. En tout cas je la déplore.


Dernière édition par Alain OLIVIER le Mar 4 Jan 2011 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alainolivier.com
gégé
Modérateur
Modérateur
gégé


Masculin Nombre de messages : 9913
Age : 63
Localisation : Saint-mard,Somme,Picardie,France.
Appareil : OM-D E-M1. E-30. E-510 + Zuiko 14-42. Zuiko 40-150. Zuiko 70-300.Zuiko 35 macro. Zuiko 12-60 SWD.Zuiko 50-200 SWD. FL36r.
Date d'inscription : 01/11/2008

Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux des montagnes au soleil couchant.....   Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:56

Alain, il n'y a aucun soucis avec moi ! Tu as, et je pense que c'est a ton honneur eu l'honnêteté de critiqué la marque que tu as choisi certain on fait un autre choix qu'ils veulent a tout pris justifier en mieux! tout le monde peut se tromper et se n'est pas péjoratif! :drapeaublanc:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/jeromed/
ducatst2
Olympusien
Olympusien
ducatst2


Masculin Nombre de messages : 1084
Localisation : Haut-Rhin
Appareil : Pentax K5
Panasonic LX3
Date d'inscription : 12/04/2009

Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux des montagnes au soleil couchant.....   Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:57

Et pour finir la neige blanche sans dominante de couleurs c'est possible en plein jour par un beau ciel bleu......En fin d'aprem, soleil couché par une atmosphère glaciale la neige n'est pas blanche.

De toute façon couleurs Oly ou Pentax, Bdb Oly ou Pentax.......je publie les photos que je trouve belles et qui correspondent au ressenti sur le terrain à l'instant de la photo.

PS:

Je ne me suis pas trompé en choisissant Pentax, j'en suis parfaitement satisfait....Si je suis ici ce n'est pas parce que je regrette Olympus mais uniquement pour la qualité des photos, des critiques et l'ouverture d'esprit qui existe sur ce forum.


Dernière édition par ducatst2 le Mar 4 Jan 2011 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Modérateur
Modérateur
gégé


Masculin Nombre de messages : 9913
Age : 63
Localisation : Saint-mard,Somme,Picardie,France.
Appareil : OM-D E-M1. E-30. E-510 + Zuiko 14-42. Zuiko 40-150. Zuiko 70-300.Zuiko 35 macro. Zuiko 12-60 SWD.Zuiko 50-200 SWD. FL36r.
Date d'inscription : 01/11/2008

Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux des montagnes au soleil couchant.....   Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:01

ducatst2 a écrit:
Et pour finir la neige blanche sans dominante de couleurs c'est possible en plein jour par un beau ciel bleu......En fin d'aprem, soleil couché par une atmosphère glaciale la neige n'est pas blanche.

De toute façon couleurs Oly ou Pentax, Bdb Oly ou Pentax.......je publie les photos que je trouve belles et qui correspondent au ressenti sur le terrain à l'instant de la photo.


Bien sur, mais tu ne te prends pas la tête si un membre trouve une dominante bleu! Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 167684
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/jeromed/
Alain OLIVIER
Administrateur
Administrateur
Alain OLIVIER


Masculin Nombre de messages : 24514
Age : 59
Localisation : Maurienne
Appareil : OM-1, E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon R6, 6D & 1000D défiltré
Date d'inscription : 20/07/2008

Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux des montagnes au soleil couchant.....   Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:02

ducatst2 a écrit:
De toute façon couleurs Oly ou Pentax, Bdb Oly ou Pentax.......je publie les photos que je trouve belles et qui correspondent au ressenti sur le terrain à l'instant de la photo.

Par pitié pourrais-tu juste remarquer, vite fait là, rapidos, que je n'ai jamais écrit le contraire ? Wink

Merci Jérôme de remarquer que je ne suis pas spécialement sectaire. Smile

Je ne tiens cependant pas non plus que l'on ne puisse plus dire, honnêtement et en toute bonne foi (même si on peut se tromper), du bien du matériel Olympus sur MonOlympus (ou simplement en remarquer certaines caractéristiques positives) sans s'attirer des sarcasmes. Le masochisme n'est pas spécialement ma tasse de thé. Wink


Dernière édition par Alain OLIVIER le Mar 4 Jan 2011 - 22:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alainolivier.com
Alain OLIVIER
Administrateur
Administrateur
Alain OLIVIER


Masculin Nombre de messages : 24514
Age : 59
Localisation : Maurienne
Appareil : OM-1, E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon R6, 6D & 1000D défiltré
Date d'inscription : 20/07/2008

Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux des montagnes au soleil couchant.....   Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:05

ducatst2 a écrit:
Et pour finir la neige blanche sans dominante de couleurs c'est possible en plein jour par un beau ciel bleu......En fin d'aprem, soleil couché par une atmosphère glaciale la neige n'est pas blanche.

J'imagine que tu ne dis pas ça pour moi. Very Happy Bicoze la neige je connais un chouia. Wink

ducatst2 a écrit:
Je ne me suis pas trompé en choisissant Pentax, j'en suis parfaitement satisfait....

Je n'ai pas dit ça non plus. Même si j'avais pu faire une blague à ce sujet un jour (je fais gaffe parce qu'Arnaud a dû la noter Wink)

ducatst2 a écrit:
Si je suis ici ce n'est pas parce que je regrette Olympus mais uniquement pour la qualité des photos, des critiques et l'ouverture d'esprit qui existe sur ce forum.

Ouf ! Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alainolivier.com
ducatst2
Olympusien
Olympusien
ducatst2


Masculin Nombre de messages : 1084
Localisation : Haut-Rhin
Appareil : Pentax K5
Panasonic LX3
Date d'inscription : 12/04/2009

Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux des montagnes au soleil couchant.....   Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:13

Ne prend pas tout pour toi (sauf le dernier ), c'est des réponses pour les messages que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Alain OLIVIER
Administrateur
Administrateur
Alain OLIVIER


Masculin Nombre de messages : 24514
Age : 59
Localisation : Maurienne
Appareil : OM-1, E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon R6, 6D & 1000D défiltré
Date d'inscription : 20/07/2008

Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux des montagnes au soleil couchant.....   Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:16

Merci. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://alainolivier.com
jean-luc9
Olympusien
Olympusien
jean-luc9


Masculin Nombre de messages : 1529
Age : 62
Localisation : Belgique
Appareil : OMD
Date d'inscription : 14/01/2009

Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux des montagnes au soleil couchant.....   Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:17

C'est vrai qu'il y a à peine six mois, faire des photos avec un Olympus était une chose tout à fait normale, maintenant souvent le sarcasme poind son nez dès qu'on prononce le nom de cette marque et on se fait un malin plaisir à en souligner les défauts (la montée en isos ... mais bon...est-ce vraiment aussi importantantissime!?). heu heu heu
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Olympusien
Olympusien
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 1004
Localisation : Rodez - Aveyron
Date d'inscription : 21/11/2008

Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux des montagnes au soleil couchant.....   Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:18

Faut quand meme pas deconner hein... je critique systématiquemnt olympus maintenant??

j'ai juste dis qu'il fallait etre un surhomme pour savoir de quel appareil venait une photo en la regardant... et oui ça me fait assez rire de lire ça... c'est un crime?

désolé si tu es vexé de ça Alain, mais c'est ce que je pense... Après ça ne veux pas dire que c'est impossible

je crois que j'ai dis assez de bien d'olympus en 4 ans et demi d'utilisation, et que j'ai fais assez de photos pas trop pourries avec le e500...

Je n'ai jamais encensé pentax (j'ai meme montré mes taches ici Rire ou rire gras , c'est intime quand meme) ou toute autre marque... un appareil c'est qu'un bout de plastoc et rien de plus... Et il y a autant de defauts que chez olympus

Alors me sortir que je ne dis que du mal d'oly c'est un peu fort, j'ai un peu l'impression de servir de défouloir, mais bon si ça peut aider...

On ne fais que des photos, et il y a des tas d'autres raison de s'insulter...

Allez bisous à tout le monde
:fumeur:
'c'est pas le bon smiley, tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
Alain OLIVIER
Administrateur
Administrateur
Alain OLIVIER


Masculin Nombre de messages : 24514
Age : 59
Localisation : Maurienne
Appareil : OM-1, E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon R6, 6D & 1000D défiltré
Date d'inscription : 20/07/2008

Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux des montagnes au soleil couchant.....   Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:23

Je n'ai pas lu d'insulte, ce soir en tout cas.

Arnaud a écrit:
j'ai juste dis qu'il fallait etre un surhomme pour savoir de quel appareil venait une photo en la regardant...

Il n'était pas question d'une photo au sens général et de tous les appareils du marché mais bien de TES photos et de TES boîtiers/optiques. Mais je crois que tu as fait semblant de ne pas comprendre...

Si tu veux que j'aille au fond de ma pensée je peux sans problème. Je suis moins épaté par tes productions récentes avec le K-5, qu'en effet je reconnais (tu parles que ça me vexe que tu le contestes Very Happy), que par celles que tu nous proposais avec les boîtiers Oly. Et ne dis pas que je suis de parti pris. Personne connaissant mes positions sur Olympus ne te croirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainolivier.com
Arnaud
Olympusien
Olympusien
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 1004
Localisation : Rodez - Aveyron
Date d'inscription : 21/11/2008

Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux des montagnes au soleil couchant.....   Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:30

Alain OLIVIER a écrit:
Arnaud a écrit:
j'ai juste dis qu'il fallait etre un surhomme pour savoir de quel appareil venait une photo en la regardant...

Il n'était pas question d'une photo au sens général et de tous les appareils du marché mais bien de TES photos et de TES boîtiers/optiques. Mais je crois que tu as fait semblant de ne pas comprendre...

Alors là pas du tout, désolé... et je n'ai pas l'habitude de faire semblant je pense
On ne s'est juste pas trop compris sur ce coup

Mais je maintiens seulement que en aveugle on ne fais pas de différence entre les appareils...

bon allez c'est pas un drame Santé
Revenir en haut Aller en bas
Alain OLIVIER
Administrateur
Administrateur
Alain OLIVIER


Masculin Nombre de messages : 24514
Age : 59
Localisation : Maurienne
Appareil : OM-1, E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon R6, 6D & 1000D défiltré
Date d'inscription : 20/07/2008

Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux des montagnes au soleil couchant.....   Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:32

Plutôt :bonjourvous:

NB : J'ai un peu mal à l'estomac à la suite de la Saint-Sylvestre alors les boissons alcoolisées, j'interromps un moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alainolivier.com
Arnaud
Olympusien
Olympusien
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 1004
Localisation : Rodez - Aveyron
Date d'inscription : 21/11/2008

Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux des montagnes au soleil couchant.....   Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:32

Alain OLIVIER a écrit:
J
Si tu veux que j'aille au fond de ma pensée je peux sans problème. Je suis moins épaté par tes productions récentes avec le K-5, qu'en effet je reconnais (tu parles que ça me vexe que tu le contestes Very Happy), que par celles que tu nous proposais avec les boîtiers Oly. Et ne dis pas que je suis de parti pris. Personne connaissant mes positions sur Olympus ne te croirait.

en même temps t'es vachement exigeant, j'ai fais trois:quatre sorties en deux mois avec un pentax, et j'ai trimballé des olympus pendant quatre ans et demi...

là, t'es dur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux des montagnes au soleil couchant.....   Les chevaux des montagnes au soleil couchant..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaux des montagnes au soleil couchant.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» montagnes au lever du soleil
» Le soleil se couche derrière les montagnes!!
» Au soleil couchant
» Soleil couchant
»  Soleil couchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant :: LES GALERIES THÉMATIQUES :: Animaux-
Sauter vers: