MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN OM System & Olympus et pour tous les photographes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sondage sur la participation au concours

Aller en bas 
+8
telemaq76
courtox
gillou29
Doul_8
CGdebrains
dohko57
Alain OLIVIER
StephBe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Afin de savoir si nous seront nombreux, qui participera au concours ?
Je participerai au concours du mois de Novembre
Sondage sur la participation au concours - Page 2 Vote_lcap95%Sondage sur la participation au concours - Page 2 Vote_rcap
 95% [ 18 ]
Je ne participerai pas au concours du mois de Novembre
Sondage sur la participation au concours - Page 2 Vote_lcap5%Sondage sur la participation au concours - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Alain OLIVIER
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 24517
Date d'inscription : 20/07/2008

Sondage sur la participation au concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la participation au concours   Sondage sur la participation au concours - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:39

Trois photos reçues pour le moment. Allez, allez, on se motive. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alainolivier.com
StephBe
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
StephBe


Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 61
Localisation : Verviers - Belgique
Appareil : E-510
Date d'inscription : 20/07/2008

Sondage sur la participation au concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la participation au concours   Sondage sur la participation au concours - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:18

Moi j'ai mes deux photos, seulement il n'en faut qu'une et je n'arrive pas à choisir, mais alors là vraiment pas. Je me laisse donc le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephbe.forum-actif.net
Doul_8
Visiteur
Visiteur
Doul_8


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : 91 SGDB
Appareil : E-510
Date d'inscription : 28/10/2008

Sondage sur la participation au concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la participation au concours   Sondage sur la participation au concours - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 8:57

Perso, j'ai pas eu le temps de me consacrer à un ptit shooting Automnale Sad Sad Mais promis avec le 19 j'aurai une belle foto Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.106TeamRacing.net
courtox
Expert
Expert
courtox


Masculin Nombre de messages : 6296
Age : 75
Localisation : Golfe du Morbihan
Appareil : EM-5 MK II
Date d'inscription : 20/07/2008

Sondage sur la participation au concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la participation au concours   Sondage sur la participation au concours - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:54

Bonsoir,
j'ai une demande de changement de photo, avec ce beau temps les vignes donnent des idées. Comme cela en plus cela sera une photo faite avec le E-410 au lieu du SP-320.
Revenir en haut Aller en bas
Alain OLIVIER
Administrateur
Administrateur
Alain OLIVIER


Masculin Nombre de messages : 24517
Age : 59
Localisation : Maurienne
Appareil : OM-1, E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon R6, 6D & 1000D défiltré
Date d'inscription : 20/07/2008

Sondage sur la participation au concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la participation au concours   Sondage sur la participation au concours - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:56

Pas de problème. Tant qu'elle est envoyée avant la date fatidique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alainolivier.com
Alain OLIVIER
Administrateur
Administrateur
Alain OLIVIER


Masculin Nombre de messages : 24517
Age : 59
Localisation : Maurienne
Appareil : OM-1, E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon R6, 6D & 1000D défiltré
Date d'inscription : 20/07/2008

Sondage sur la participation au concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la participation au concours   Sondage sur la participation au concours - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 9:32

Bon, un petit rappel pour dire que la date et l'heure fatidiques sont mercredi 19 novembre à 20h00.

Pour l'instant trois photos (seulement) ont été proposées.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainolivier.com
Marc MINAUD
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 8015
Age : 68
Localisation : Salon de Provence
Appareil : E-M5-E-M1
Date d'inscription : 20/07/2008

Sondage sur la participation au concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la participation au concours   Sondage sur la participation au concours - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:44

Certainement que beaucoups se donnent encore un peu de temps pour choisir la meilleure de toutes Smile
Moi, j'ai shooté un peu par ci, par là, mais je n'ai pas encore trouvé ce que je souhaite !
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Alain OLIVIER
Administrateur
Administrateur
Alain OLIVIER


Masculin Nombre de messages : 24517
Age : 59
Localisation : Maurienne
Appareil : OM-1, E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon R6, 6D & 1000D défiltré
Date d'inscription : 20/07/2008

Sondage sur la participation au concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la participation au concours   Sondage sur la participation au concours - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 15:56

up
Revenir en haut Aller en bas
http://alainolivier.com
MagixMediaPicture
Amateur
Amateur
MagixMediaPicture


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Landes (40)
Appareil : Olympus SP-570 UZ
Date d'inscription : 16/11/2008

Sondage sur la participation au concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la participation au concours   Sondage sur la participation au concours - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:38

Moi perso j’aimerai bien participer mais je me sens un peut « short » pour poster une photo d’ici a demain, en plus ca fait que flotter chez moi depuis quelques jours (Grrrrrr …) Shocked Bon je vais voir si je trouve un truc dans mon jardin Very Happy , l’important c’est de participer non ? geek


Dernière édition par MagixMediaPicture le Mar 18 Nov 2008 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/magixmediapicture
Alain OLIVIER
Administrateur
Administrateur
Alain OLIVIER


Masculin Nombre de messages : 24517
Age : 59
Localisation : Maurienne
Appareil : OM-1, E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon R6, 6D & 1000D défiltré
Date d'inscription : 20/07/2008

Sondage sur la participation au concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la participation au concours   Sondage sur la participation au concours - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:42

Hum... et malheureusement le concours n'est ouvert qu'aux reflex... Tu n'est pas fâché dis...? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://alainolivier.com
MagixMediaPicture
Amateur
Amateur
MagixMediaPicture


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Landes (40)
Appareil : Olympus SP-570 UZ
Date d'inscription : 16/11/2008

Sondage sur la participation au concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la participation au concours   Sondage sur la participation au concours - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:48

Alain OLIVIER a écrit:
Hum... et malheureusement le concours n'est ouvert qu'aux reflex... Tu n'est pas fâché dis...? Embarassed

Carrément ?! … je suis scié sur place la Shocked Shocked Shocked

Et pourquoi juste les « reflex » heu
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/magixmediapicture
Alain OLIVIER
Administrateur
Administrateur
Alain OLIVIER


Masculin Nombre de messages : 24517
Age : 59
Localisation : Maurienne
Appareil : OM-1, E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon R6, 6D & 1000D défiltré
Date d'inscription : 20/07/2008

Sondage sur la participation au concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la participation au concours   Sondage sur la participation au concours - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:53

C'est une règle de dernière minute parce que tes photos sont trop belles. lol!

J'déconne hein. Very Happy Very Happy Very Happy

Ben... Heu... Parce qu'à la base c'est un forum consacré au matos E-System... Embarassed
Mais bon il va falloir qu'on tienne une réunion au sommet pour voir si on ne peut pas faire évoluer ce point de règlement. Wink
Donc stay tuned... on te tient au courant. Smile

EDIT:
Je viens de relire le (nôtre *) règlement qui dit que : "Les photos postées dans le cadre de chaque concours doivent avoir été prise avec un Olympus, quelque soit le modèle."

Donc a priori ça serait bon pour ton bridge. heu

* donc, gloups, je devrais m'en souvenir Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alainolivier.com
MagixMediaPicture
Amateur
Amateur
MagixMediaPicture


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Landes (40)
Appareil : Olympus SP-570 UZ
Date d'inscription : 16/11/2008

Sondage sur la participation au concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la participation au concours   Sondage sur la participation au concours - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:06

Alain OLIVIER a écrit:
C'est une règle de dernière minute parce que tes photos sont trop belles. lol!

J'déconne hein. Very Happy Very Happy Very Happy

Ben... Heu... Parce qu'à la base c'est un forum consacré au matos E-System... Embarassed
Mais bon il va falloir qu'on tienne une réunion au sommet pour voir si on ne peut pas faire évoluer ce point de règlement. Wink
Donc stay tuned... on te tient au courant. Smile

EDIT:
Je viens de relire le (nôtre *) règlement qui dit que : "Les photos postées dans le cadre de chaque concours doivent avoir été prise avec un Olympus, quelque soit le modèle."

Donc a priori ça serait bon pour ton bridge. heu

* donc, gloups, je devrais m'en souvenir Very Happy Wink

Merci Alain d’avoir relu votre règlement study , alors c’est « a priori » ou c’est sur ? Tu m’a coupé l’herbe sous le pied la un peut … Suspect

En plus je ne comprend pas bien pourquoi avec un Bridge on devrai faire « bande à part » au contraire on pourrai penser que la difficulté est plus grande, non ? Very Happy

Je suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/magixmediapicture
Alain OLIVIER
Administrateur
Administrateur
Alain OLIVIER


Masculin Nombre de messages : 24517
Age : 59
Localisation : Maurienne
Appareil : OM-1, E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon R6, 6D & 1000D défiltré
Date d'inscription : 20/07/2008

Sondage sur la participation au concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la participation au concours   Sondage sur la participation au concours - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:09

Je dirais que c'est du sûr vu la formulation. En plus ça serait idiot que tu ne puisses pas participer...
Revenir en haut Aller en bas
http://alainolivier.com
dohko57
Passionné
Passionné
dohko57


Masculin Nombre de messages : 635
Localisation : Metz
Appareil : 520
Date d'inscription : 21/07/2008

Sondage sur la participation au concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la participation au concours   Sondage sur la participation au concours - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:11

j'en conviens également !!
et opla un participant de plus !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MagixMediaPicture
Amateur
Amateur
MagixMediaPicture


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Landes (40)
Appareil : Olympus SP-570 UZ
Date d'inscription : 16/11/2008

Sondage sur la participation au concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la participation au concours   Sondage sur la participation au concours - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:13

Alain OLIVIER a écrit:
Je dirais que c'est du sûr vu la formulation. En plus ça serait idiot que tu ne puisses pas participer...

Ok ca marche, je mets mon kaouai rouge sardine, heu … peut être même un masque et un tuba aussi pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/magixmediapicture
Alain OLIVIER
Administrateur
Administrateur
Alain OLIVIER


Masculin Nombre de messages : 24517
Age : 59
Localisation : Maurienne
Appareil : OM-1, E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon R6, 6D & 1000D défiltré
Date d'inscription : 20/07/2008

Sondage sur la participation au concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la participation au concours   Sondage sur la participation au concours - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alainolivier.com
MagixMediaPicture
Amateur
Amateur
MagixMediaPicture


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Landes (40)
Appareil : Olympus SP-570 UZ
Date d'inscription : 16/11/2008

Sondage sur la participation au concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la participation au concours   Sondage sur la participation au concours - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:27

Bon j’y vais parce que si ca continue ca sera une photo de nuit ! rendeer

Ho la galère j’ais le « y » que mon clavier qui vien de se barré heu ... Bon c’est malin maintenant faut que je j’évite les mots avec des … heu, ba oui j’peux plus l’écrire Very Happy

Je suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/magixmediapicture
MagixMediaPicture
Amateur
Amateur
MagixMediaPicture


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Landes (40)
Appareil : Olympus SP-570 UZ
Date d'inscription : 16/11/2008

Sondage sur la participation au concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la participation au concours   Sondage sur la participation au concours - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 15:37

Alain OLIVIER a écrit:
Je dirais que c'est du sûr vu la formulation. En plus ça serait idiot que tu ne puisses pas participer...

Voilou et même pas mouillé ! Une question, j’ai trouvé le lien pour envoyer la photo mais est ce qu’il faut marquer quelque choses ? Envoyer des sous avec Very Happy ? Ou on envoi juste la photo comme ca ? clown

et c'est une seule photos c'est bien ca ? desolé j'ai pas tout lu le règlement, pas eu le temps Rolling Eyes


Dernière édition par MagixMediaPicture le Mar 18 Nov 2008 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/magixmediapicture
MagixMediaPicture
Amateur
Amateur
MagixMediaPicture


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Landes (40)
Appareil : Olympus SP-570 UZ
Date d'inscription : 16/11/2008

Sondage sur la participation au concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la participation au concours   Sondage sur la participation au concours - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 15:48

MagixMediaPicture a écrit:
Alain OLIVIER a écrit:
Je dirais que c'est du sûr vu la formulation. En plus ça serait idiot que tu ne puisses pas participer...

Voilou et même pas mouillé, une question, j’ai trouvé le lien pour envoyer la photo mais est ce qu’il faut marquer quelque choses ? Ou on envoi juste la photo comme ca ? clown

et c'est une seule photos c'est bien ca ? desolé j'ai pas tout lu le règlement, pas eu le temps Rolling Eyes


Ba super ya plus que moi sur ce forum Crying or Very sad … hè ho ?! vous êtes tous parti vous coucher ou quoi ?

Pendant que moi je bosse ! flower photographe photographe photographe flower
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/magixmediapicture
MagixMediaPicture
Amateur
Amateur
MagixMediaPicture


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Landes (40)
Appareil : Olympus SP-570 UZ
Date d'inscription : 16/11/2008

Sondage sur la participation au concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la participation au concours   Sondage sur la participation au concours - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:08

Bon c’est envoyé, j’ai pris ma voisine "entierrement nue" dehors en train de ramasser les feuilles, si je gagne pas avec ca ... Super bien

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/magixmediapicture
Marc MINAUD
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 8015
Age : 68
Localisation : Salon de Provence
Appareil : E-M5-E-M1
Date d'inscription : 20/07/2008

Sondage sur la participation au concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la participation au concours   Sondage sur la participation au concours - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:13

C'est vrai qu'à sa création et comme son nom l'indique, ce forum été dédié aux possesseurs de réflex E-Systeme ! cheers
Nous n'avions pas pensé y voir si tôt se connecter un "propriétaire olympusien non possesseur d'un réflex", et te voila arrivé MagixMediaPicture (pouvais pas choisir un pseudo plus court, non ! Wink !
Tu nous as donc posé un gros problème, mais par tes photos sympa, tes posts et ta gentillesse tu nous as décidé à élargir un peu le champ d'accés à ce forum.
Je pense que c'est une bonne chose pour l'avenir de notre forum, et je crois ne pas être le seul à le penser.
Pour revenir au concours, j'allais te dire que les ciels sombres et la pluie font aussi partie des couleurs de l'automne, mais comme j'ai bien envie de voir ta voisine Embarassed , surtout ne change pas ta photo.
Vivement jeudi !
Marc
Revenir en haut Aller en bas
MagixMediaPicture
Amateur
Amateur
MagixMediaPicture


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Landes (40)
Appareil : Olympus SP-570 UZ
Date d'inscription : 16/11/2008

Sondage sur la participation au concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la participation au concours   Sondage sur la participation au concours - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:41

Marc MINAUD a écrit:
C'est vrai qu'à sa création et comme son nom l'indique, ce forum été dédié aux possesseurs de réflex E-Systeme ! cheers
Nous n'avions pas pensé y voir si tôt se connecter un "propriétaire olympusien non possesseur d'un réflex", et te voila arrivé MagixMediaPicture (pouvais pas choisir un pseudo plus court, non ! Wink !
Tu nous as donc posé un gros problème, mais par tes photos sympa, tes posts et ta gentillesse tu nous as décidé à élargir un peu le champ d'accés à ce forum.
Je pense que c'est une bonne chose pour l'avenir de notre forum, et je crois ne pas être le seul à le penser.
Pour revenir au concours, j'allais te dire que les ciels sombres et la pluie font aussi partie des couleurs de l'automne, mais comme j'ai bien envie de voir ta voisine Embarassed , surtout ne change pas ta photo.
Vivement jeudi !
Marc


Vous êtes trop bon monseigneur Very Happy , bon certes je ne suis pas possesseur d’un appareil « reflex » mais Olympus quand même !!! et pi désolé si je vous ai posé un tel problème je m’en excuse, mais bon en même temps « It’s my job » de poser des problèmes, même parfois impossible a résoudre... Wink


C’est vrais que je n’avais pas pensé à poster une photo de l’océan (en automne) mais en même temps comme dans le règlement il est indiqué qui ne fallait pas mettre de photos déjà envoyée sur le forum j’ai préféré me tourner du coté de « ma voisine » pour l’occasion Very Happy


Bon je voulais aussi vous dire que j’aimai vraiment beaucoup ce forum très sincèrement, jeune, convivial, pas trop de monde, en un mot j’adore !!! Mais aussi heu … Ca serai bien de penser à expliquer l’historique de ce dernier, comment l’idée vous est venu, le point de départ, les créateurs, hein ??? Allez, à vous de vous présenter un peut, je ne sais pas mais vous pourriez par exemple faire une rubrique spécifique pour le coup en page d’accueille non ?, en tout cas un grand bravo. bravo bravo bravo +1

Aussi Je tacherai d’apporter ma contribution a ce forum du mieux que je pourrai jocolor

Et pi pour le pseudo bé Rolling Eyes … appel moi « Magix » ca ira ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/magixmediapicture
Marc MINAUD
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 8015
Age : 68
Localisation : Salon de Provence
Appareil : E-M5-E-M1
Date d'inscription : 20/07/2008

Sondage sur la participation au concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la participation au concours   Sondage sur la participation au concours - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:48

cheers Magix, j'aime bien, cela m'évite de trop m'embrouiller les doigts dans ce maudit clavier Vieux
Bon, comme je ne suis pas le créateur mais simplement un modérateur (très mal payé Crying or Very sad ), je laisserai à nos administrateurs/créateurs le soin de te répondre.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagixMediaPicture
Amateur
Amateur
MagixMediaPicture


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Landes (40)
Appareil : Olympus SP-570 UZ
Date d'inscription : 16/11/2008

Sondage sur la participation au concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la participation au concours   Sondage sur la participation au concours - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:56

Marc MINAUD a écrit:
cheers Magix, j'aime bien, cela m'évite de trop m'embrouiller les doigts dans ce maudit clavier Vieux
Bon, comme je ne suis pas le créateur mais simplement un modérateur (très mal payé Crying or Very sad ), je laisserai à nos administrateurs/créateurs le soin de te répondre.
Smile

J’ai hâte ... Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/magixmediapicture
StephBe
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
StephBe


Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 61
Localisation : Verviers - Belgique
Appareil : E-510
Date d'inscription : 20/07/2008

Sondage sur la participation au concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la participation au concours   Sondage sur la participation au concours - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:01

L'origine du forum ... ahhh ça c'est une grande et belle histoire Rire ou rire gras

Enfin pas tout à fait, un coup de tête plus exactement entre deux passionnés de photos, anciens Panasonic (enfin toujours Panasonic même à l'heure actuelle (FZ50), mais aussi et surtout Olympus Réflex (E510)), toujours à la recherche d'informations, qui se sont mis ensemble pour créer ce forum et l'animer. Très vite un autre ancien Panasonic (Marc) a été nommé modérateur car son apport est réel sur ce site, et sa passion est belle à voir !
C'est aussi pour ça qu'on parle par-ci par-là de Panasonic lors de certains post. Et puis Olympus et Panasonic, c'est le format 4/3 que l'on affectionne particulièrement, on aime beaucoup Olympus qui est une marque qui mériterait d'être mieux connue, et nous nous attelons à le faire, avec nos moyens.
Voilà un tout petit résumé de l'origine de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephbe.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Sondage sur la participation au concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la participation au concours   Sondage sur la participation au concours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur la participation au concours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage pour la participation au concours de décembre
» Sondage sur la participation au concours de SEPTEMBRE 2009
» Sondage sur la participation au concours d'OCTOBRE 2009
» Sondage sur la participation au concours de novembre 2009
» Sondage sur la participation au concours de décembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant :: LE CONCOURS :: ARCHIVES :: Novembre 2008-
Sauter vers: