Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN OM System & Olympus et pour tous les photographes |
| | How about San Francisco | |
| | Auteur | Message |
---|
Nam Modérateur
Nombre de messages : 11589 Localisation : San Francisco, CA - USA Appareil : E-1, E-3, E-330, E-P2, E-P3, E-M1, E-M5 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: How about San Francisco Lun 10 Jan 2011 - 22:41 | |
| J'ai du me rendre aujourd'hui au Consulat de France à San Francisco...alors j'en profite pour en faire quelque photos Chinatown qui se trouve dans le coin A côté du port de San Francisco...une fleur de Lotus géant La tour d'horloge du Embacadero San Francisco ne peut jamais être vue sans le Golden Gate...au retour ce matin derrière la maison -2ºC...c'est froid pour nous Je ne serais pas mécontent de me retrouver au soleil du Cambodge dans quelque jours | |
| | | BabWeb Habitué
Nombre de messages : 437 Localisation : --- Appareil : --- Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: How about San Francisco Lun 10 Jan 2011 - 22:49 | |
| Le Golden Gate fait toujours rêver effectivement. Citation : "Je ne serais pas mécontent de me retrouver au soleil du Cambodge dans quelque jours" Je te comprends Nam et te souhaite un excellent voyage et séjour là-bas. Une resource salutaire | |
| | | Nam Modérateur
Nombre de messages : 11589 Localisation : San Francisco, CA - USA Appareil : E-1, E-3, E-330, E-P2, E-P3, E-M1, E-M5 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: How about San Francisco Lun 10 Jan 2011 - 23:19 | |
| Merci Jacques. J'appréhende un peu ce voyage Cela va faire 35 ans que je ne suis pas retourné. Je vais retrouver mes parents, mon frère et mes soeurs qui partent de la France. | |
| | | Stella Vainqueur du concours
Nombre de messages : 198 Localisation : Bordeaux Appareil : Olympus Om1, Panasonic Lumix TZ8 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: How about San Francisco Mar 11 Jan 2011 - 9:31 | |
| NAM, un voyage pas comme les autres !
Tu vas retrouver ce pays qui a tant souffert... Rien ne sera anodin, sans doute, dans les conversations avec ta famille...
Un temps de ta vie extrêmement fort pour toi...
Je te souhaite de la ténacité pour faire face à certains récits peut-être et beaucoup de joie à serrer ta famille dans tes bras | |
| | | jean-luc9 Olympusien
Nombre de messages : 1529 Age : 62 Localisation : Belgique Appareil : OMD Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: How about San Francisco Mar 11 Jan 2011 - 9:38 | |
| Bon retour dans ton pays Nam, pour y être allé l'année passée, je ne peux que louer l'extrème gentillesse, humanité de tous ces gens. L'expérience racontée par notre guide de toutes ces années atroces restera encore longtemps imprégné en moi. | |
| | | Paul K Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2145 Localisation : Bretagne Appareil : EM1 + mmf3 + hld7 & E30 - M Zuiko 12-100 mm - M Zuiko 25 mm - Zuiko 14-54 v1 - Zuiko 50-200 ED - Zuiko 9-18 mm ED - ex25 - FL36 / Nex7 + 18 200 mm Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: How about San Francisco Mar 11 Jan 2011 - 9:54 | |
| Belle série, notamment la fleur de lotus. - Nam a écrit:
- Merci Jacques. J'appréhende un peu ce voyage Cela va faire 35 ans que je ne suis pas retourné. Je vais retrouver mes parents, mon frère et mes soeurs qui partent de la France.
Je vous souhaite à toute la famille un très bon et beau voyage J'imagine très bien que ce voyage n'est pas "ordinaire" pour toi. | |
| | | Nam Modérateur
| Sujet: Re: How about San Francisco Mar 11 Jan 2011 - 15:03 | |
| - Stella a écrit:
- NAM, un voyage pas comme les autres !
Tu vas retrouver ce pays qui a tant souffert... Rien ne sera anodin, sans doute, dans les conversations avec ta famille...
Un temps de ta vie extrêmement fort pour toi...
Je te souhaite de la ténacité pour faire face à certains récits peut-être et beaucoup de joie à serrer ta famille dans tes bras En effet, ce pays, mon pays a beaucoup souffert. Je crois que les conditions sont différents pour un tel retour, les gens vivent "mieux" de nos jours pas comme il y a 20 ou 15 ans. Étant administrateur d'un site web sur le génocide Cambodgien, je crois la première chose que je visiterais après la famille sera "Toul Sleng" le fameux camps. J'en ai recueilli pas mal de récits et témoignages, mais je suis sur rien n'est pareil à voir par soi même. Merci Paul et Jean Luc. Je ne sais pas encore où je vais visiter mais notre base sera Phnom Penh. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How about San Francisco | |
| |
| | | | How about San Francisco | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|