MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN OM System & Olympus et pour tous les photographes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les nouveaux "services d'OLYMPUS" arrivent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
courtox
Expert
Expert
courtox


Masculin Nombre de messages : 6296
Age : 75
Localisation : Golfe du Morbihan
Appareil : EM-5 MK II
Date d'inscription : 20/07/2008

Les nouveaux "services d'OLYMPUS" arrivent Empty
MessageSujet: Les nouveaux "services d'OLYMPUS" arrivent   Les nouveaux "services d'OLYMPUS" arrivent Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:51

Bonjour,
et bien voilà ce qu'avait prévu le comité de direction en Mars 2010, arrive ...mais bien sûr n'est pas disponible encore en Europe, du moins en France.

Les nouveaux "services d'OLYMPUS" arrivent Captur61

ENfin voilà ce que c'est ..de la photo mais pas des appareils ...des services basés sur le partage des photos.

1) on pousse ces photos , j'ai 1giga par exemple la bas, car je me suis inscrit comme un Ricain, et on les partage

Les nouveaux "services d'OLYMPUS" arrivent Captur62

2) cela archive les photos, et on peu commander des tirages, des bouquins etc ...
Les nouveaux "services d'OLYMPUS" arrivent Captur63


Là ils se lancent sur un sujet de service bien en retard, je ne sais pas qui ils vont draguer avec ces joujoux ...il y a autra un prix à payer, mais pour l'instant c'est pas clair

Revenir en haut Aller en bas
Nam
Modérateur
Modérateur
Nam


Masculin Nombre de messages : 11589
Localisation : San Francisco, CA - USA
Appareil : E-1, E-3, E-330, E-P2, E-P3, E-M1, E-M5
Date d'inscription : 10/02/2009

Les nouveaux "services d'OLYMPUS" arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux "services d'OLYMPUS" arrivent   Les nouveaux "services d'OLYMPUS" arrivent Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:07

Ce sera surement un service d'imprimerie où tu mets tes photos et tes amis, quand ils y ont accées à tes photos, peuvent les imprimer.

Par exemple, j'ai mon magasin, du genre Metro, où je peux mettre mes photos et les imprimes et ma sœur qui habite à Boston les récupère dans un magasin à côté de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nam.ing
 
Les nouveaux "services d'OLYMPUS" arrivent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant :: LA TAVERNE :: Actualité-
Sauter vers: