| San Francisco | |
|
+4BabWeb Philou Nam beauvisage 8 participants |
Auteur | Message |
---|
beauvisage Modérateur
Nombre de messages : 7987 Age : 71 Localisation : Antibes Appareil : Canon 6Dmk2 - E-M1mk2 - E-M5
| Sujet: San Francisco Jeu 2 Déc 2010 - 21:38 | |
| Voilà la fin de mon voyage , ouf pour vous !!!! J'ai essayé de limiter ma sélèction de ma sélèction de ma sélèction !!!!! 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 La dernière n'est pas pour me moquer mais pour montrer ce fléau aux US qu'est l'obésité , les gens se balladent avec la bouteille de coca à la main ! Merci de votre attention 19 je n'ai pas montrer les différents quartiers de SF mais NAM prendra peut être le relais !!!! | |
|
| |
Nam Modérateur
Nombre de messages : 11589 Localisation : San Francisco, CA - USA Appareil : E-1, E-3, E-330, E-P2, E-P3, E-M1, E-M5 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: San Francisco Jeu 2 Déc 2010 - 22:13 | |
| Mais c'est le Coca Light Beauvisage C'est simple pour nous on en a pas ce genre de boisson à la maison. De très belles photos...sur la une l'autre bout du pont c'est vers chez moi à environ 45 minutes | |
|
| |
Philou Olympusien
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : Sainte Foy la grande (33) Appareil : E-500
E-5 + grip Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: San Francisco Jeu 2 Déc 2010 - 22:17 | |
| Très belle série, merci. Pour les commentaire, je baisse les bras, trop de photo d'un coup! En gros elles sont toute bien, elles restituent bien l'ambiance et la culture de là bas, certaines un peu cliché stéréotypé, vu et revu, mais ceci dit, bien réalisées et réussies! | |
|
| |
beauvisage Modérateur
Nombre de messages : 7987 Age : 71 Localisation : Antibes Appareil : Canon 6Dmk2 - E-M1mk2 - E-M5
| Sujet: Re: San Francisco Jeu 2 Déc 2010 - 22:25 | |
| - Philou a écrit:
- Très belle série, merci. Pour les commentaire, je baisse les bras, trop de photo d'un coup! En gros elles sont toute bien, elles restituent bien l'ambiance et la culture de là bas, certaines un peu cliché stéréotypé, vu et revu, mais ceci dit, bien réalisées et réussies!
tout à fait vrai , j'ai mis les plus caractéristiques , donc les plus stéreotypés pour un premier coup d'oeil ! celles que le touriste comme moi prend inévitablement , d'autres sont plus perso mais on peut pas tout mettre ou c'est un choix ! merci de ton passage | |
|
| |
BabWeb Habitué
Nombre de messages : 437 Localisation : --- Appareil : --- Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: San Francisco Ven 3 Déc 2010 - 8:26 | |
| Belle série effectivement, très bien réalisée. J'aime bien les paires 2-3 et 4-5.
Sur la 7 c'est bien Alcatraz que l'on voit ?
J'étais aux USA en 1981 pour un 1er voyage. J'en suis revenu effaré par l'obésité dont souffraient les Américains, aussi bien les hommes que les femmes. Le contraste, à l'époque, avec les Français fut frappant !
Depuis les choses ont malheureusement changé. Les Français se sont mis à la mal bouffe, et ça n'est pas la crise qui va arranger ça.
Bravo pour ton reportage. | |
|
| |
jean-luc9 Olympusien
Nombre de messages : 1529 Age : 62 Localisation : Belgique Appareil : OMD Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: San Francisco Ven 3 Déc 2010 - 8:34 | |
| Tu as bien su saisir l'ambiance de cette ville si "photogénique". Beau travail, beauvisage. L'ensemble est vraiment excellent!! | |
|
| |
beauvisage Modérateur
| Sujet: Re: San Francisco Ven 3 Déc 2010 - 12:34 | |
| - BabWeb a écrit:
- Belle série effectivement, très bien réalisée. J'aime bien les paires 2-3 et 4-5.
Sur la 7 c'est bien Alcatraz que l'on voit ?
J'étais aux USA en 1981 pour un 1er voyage. J'en suis revenu effaré par l'obésité dont souffraient les Américains, aussi bien les hommes que les femmes. Le contraste, à l'époque, avec les Français fut frappant !
Depuis les choses ont malheureusement changé. Les Français se sont mis à la mal bouffe, et ça n'est pas la crise qui va arranger ça.
Bravo pour ton reportage. C'est bien Alcatraz sur la 7 L'obésité est toujours bien fréquente , et les US ont toujours de l'avance dans ce domaine ! A San Francisco moins d'obèses , beaucoup de femmes font du jogging et le look est plus important ! Mais pas mal de misère et beaucoup de handicapés . Les US ne sont pas, comme d'ailleurs n'importe quel pays , le pays idéal , la surconsommation et le capitalisme ont leur limite , mais les gens sont très sympa, accueillants , m'ont paru ouvert , disponibles , et la notion de service est partout présente , le contraire d'ici sur la côte ! Merci de ta visite Michel | |
|
| |
Alain OLIVIER Administrateur
Nombre de messages : 24565 Age : 59 Localisation : Maurienne Appareil : OM-5, OM-1, E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon R6, 6D & 1000D défiltré Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: San Francisco Ven 3 Déc 2010 - 13:28 | |
| - beauvisage a écrit:
- L'obésité est toujours bien fréquente , et les US ont toujours de l'avance dans ce domaine !
Il me semble bien que statistiquement la Grande Bretagne est devant maintenant. Superbes photos, comme d'hab. ! | |
|
| |
ClaudeFiévet Olympusien
Nombre de messages : 1806 Age : 77 Localisation : Marmande Sud-Ouest Appareil : OM-D E-M5
OLYMPUS CAMEDIA C-5060
| Sujet: Re: San Francisco Ven 3 Déc 2010 - 14:01 | |
| J'aime tout avec un plus pour la 16.
Par-contre la dernière je la voie bien en NB avec seulement la personne et la bouteille de coca en couleurs. | |
|
| |
comp@ns Habitué
Nombre de messages : 334 Localisation : Paris Appareil : Nikon D700 + Nikkor 24mm, 35mm, 50mm, 60mm, 85mm 100mm, Voigtlander Ultron 40mm F2 Zenith Jupiter 4 135mm
Konoca Autoreflex T4 + Hexanon Konica 40mm F1.8, 50mm F1.7, 50mm F1.4, 57mm F1.2... Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: San Francisco Ven 3 Déc 2010 - 15:35 | |
| J'aime beaucoup l'ambiance et la composition de la 4. La 16 c'est: - Allô chéri? T'as oublié tes lunettes sur le buffet. - Oh mince... Allo, Charly Bravo? On a un problème. On fait demi-tour. | |
|
| |
beauvisage Modérateur
| Sujet: Re: San Francisco Ven 3 Déc 2010 - 18:13 | |
| - comp@ns a écrit:
- J'aime beaucoup l'ambiance et la composition de la 4.
La 16 c'est: - Allô chéri? T'as oublié tes lunettes sur le buffet. - Oh mince... Allo, Charly Bravo? On a un problème. On fait demi-tour. rigolo ton scénario , en fait toute la journée des avions militaires s'entrainaient aux alentours et au dessus de la ville , tout le monde avait le nez en l'air , mais difficile de savoir entre quels immeuble ils allaient passer, ici vers le bas !
Dernière édition par beauvisage le Ven 3 Déc 2010 - 18:17, édité 2 fois | |
|
| |
Nam Modérateur
Nombre de messages : 11589 Localisation : San Francisco, CA - USA Appareil : E-1, E-3, E-330, E-P2, E-P3, E-M1, E-M5 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: San Francisco Ven 3 Déc 2010 - 18:16 | |
| Beauvisage tu as eue de la chance de tombé à San Francisco pendant Fleet week où toute l'armée Américaine a une semaine porte ouverte pour visiter les portes avions voir les Blue Angels s'entrainer etc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: San Francisco | |
| |
|
| |
| San Francisco | |
|