MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN OM System & Olympus et pour tous les photographes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Photoshop dans les boîtiers de demain ?

Aller en bas 
+2
sulian
Alain OLIVIER
6 participants
AuteurMessage
Alain OLIVIER
Administrateur
Administrateur
Alain OLIVIER


Masculin Nombre de messages : 24517
Age : 59
Localisation : Maurienne
Appareil : OM-1, E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon R6, 6D & 1000D défiltré
Date d'inscription : 20/07/2008

Photoshop dans les boîtiers de demain ? Empty
MessageSujet: Photoshop dans les boîtiers de demain ?   Photoshop dans les boîtiers de demain ? Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:54

http://www.lesnumeriques.com/futur-appareils-photo-aussi-forts-photoshop-news-16123.html

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Olympus était peut-être précurseur en intégrant ses « styles ». Votre studio de création portable qu'il est écrit sur la boîte du E-30. Je m'étonne que l'on puisse attacher de l'importance à des effets comme le "dramatic tone" maintenant introduit dans le E-5 mais il est possible que j'ai tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainolivier.com
sulian
Habitué
Habitué
sulian


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 45
Localisation : Sospel
Appareil : E-5 + E-410 full spectrum
Date d'inscription : 20/08/2009

Photoshop dans les boîtiers de demain ? Empty
MessageSujet: Re: Photoshop dans les boîtiers de demain ?   Photoshop dans les boîtiers de demain ? Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:38

A la rigueur pour avoir un aperçu avant de ramener le boitier à la maison et de passer le raw à ma moulinette photomatix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulphace
Animateur
Animateur
Ulphace


Masculin Nombre de messages : 7403
Age : 42
Localisation : Nantes
Appareil : Un Olympus comme tout le monde !
Date d'inscription : 25/05/2009

Photoshop dans les boîtiers de demain ? Empty
MessageSujet: Re: Photoshop dans les boîtiers de demain ?   Photoshop dans les boîtiers de demain ? Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:24

Cela ne m'étonne pas car j'ai déjà accès à une version light de photoshop sur mon télephone portable. Donc pourquoi pas sur un APN, il y aurait plus ca place ^^
Revenir en haut Aller en bas
MOTO78
Passionné
Passionné
MOTO78


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 78
Localisation : 78330
Appareil : FUJI X-T10
FUJI X-E2
FUJI X70
Date d'inscription : 11/01/2010

Photoshop dans les boîtiers de demain ? Empty
MessageSujet: Re: Photoshop dans les boîtiers de demain ?   Photoshop dans les boîtiers de demain ? Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:54

Je trouve amusant qu'un compact permette des tas de fantaisies, libre à chacun de les utiliser au mieux. Faute de pouvoir régler la vitesse ou l'ouverture, autant jouer un peu.
Par contre pour moi un réflex amateur averti est un outil qui devrait aller à l'essentiel.
Je n'utilise déjà quasiment jamais les filtres des logiciels de retouche sur mon PC, ce n'est pas pour passer du temps à bidouiller des effets spéciaux à la prise de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Nam
Modérateur
Modérateur
Nam


Masculin Nombre de messages : 11589
Localisation : San Francisco, CA - USA
Appareil : E-1, E-3, E-330, E-P2, E-P3, E-M1, E-M5
Date d'inscription : 10/02/2009

Photoshop dans les boîtiers de demain ? Empty
MessageSujet: Re: Photoshop dans les boîtiers de demain ?   Photoshop dans les boîtiers de demain ? Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:18

Pourquoi pas...il y a déjà iMovie dans le dernier iPhone Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nam.ing
blionack
Modérateur
Modérateur
blionack


Masculin Nombre de messages : 41504
Age : 69
Localisation : Haut-Jura
Appareil : Olympus 8080wz
Canon 6d
Canon 80d
et focales de 14 à 800 mm
Date d'inscription : 25/10/2010

Photoshop dans les boîtiers de demain ? Empty
MessageSujet: Re: Photoshop dans les boîtiers de demain ?   Photoshop dans les boîtiers de demain ? Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:27

On a déjà perdu le plaisir du labo avec la fin de l'argentique... non pas nostalgique, mais c'était un côté assez passionnant.
Si on n'avait même plus le plaisir de retravailler ses photos sur notre labo virtuel qu'est le logiciel de retouche... ça me manquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photoshop dans les boîtiers de demain ? Empty
MessageSujet: Re: Photoshop dans les boîtiers de demain ?   Photoshop dans les boîtiers de demain ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photoshop dans les boîtiers de demain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il va faire beau demain
» Demain j'enlève le haut ! !
» "Ciel moutonneux, demain il pleut"
» Jusqu'à demain peut-être
» Nouveaux boîtiers Sigma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant :: LA TAVERNE :: Actualité-
Sauter vers: