MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN OM System & Olympus et pour tous les photographes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Les aiguilles d'Arves ...moi aussi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marc MINAUD
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 8015
Age : 69
Localisation : Salon de Provence
Appareil : E-M5-E-M1
Date d'inscription : 20/07/2008

Les aiguilles d'Arves ...moi aussi ! Empty
MessageSujet: Les aiguilles d'Arves ...moi aussi !   Les aiguilles d'Arves ...moi aussi ! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:59

1
Les aiguilles d'Arves ...moi aussi ! 33kzr6c
2
Les aiguilles d'Arves ...moi aussi ! 2qk5rmf
3
Les aiguilles d'Arves ...moi aussi ! 1zn7wjr
4
Les aiguilles d'Arves ...moi aussi ! 2ls8s3
Revenir en haut Aller en bas
jean andre
Passionné
Passionné
jean andre


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 74
Localisation : sud Gironde France.
Appareil : Olympus OM-D E-M1. Olympus E1
Sigma DP1 Sigma DP2 Sigma DPX.
lumix GH3

Date d'inscription : 13/11/2008

Les aiguilles d'Arves ...moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les aiguilles d'Arves ...moi aussi !   Les aiguilles d'Arves ...moi aussi ! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:03

la trois est belle Cool la quatre aussi mais dommage pour les branches à droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
PJFB
Passionné
Passionné
PJFB


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 61
Localisation : Maurienne
Appareil : E-MD 5
Date d'inscription : 30/10/2008

Les aiguilles d'Arves ...moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les aiguilles d'Arves ...moi aussi !   Les aiguilles d'Arves ...moi aussi ! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:04

... trois belles réalisations de ces montagnes si particulières ; la dernière me rappelle quelque chose !!! Reperage pour un prochain congrés "national"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photopensee.fr/
Axel.D
Animateur
Animateur
Axel.D


Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 29
Localisation : Liège
Appareil : Olympus E410
Nikon D7100
Nikon D750

Date d'inscription : 03/01/2009

Les aiguilles d'Arves ...moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les aiguilles d'Arves ...moi aussi !   Les aiguilles d'Arves ...moi aussi ! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:11

Contraste/Couleur assez spécial pas mal Les aiguilles d'Arves ...moi aussi ! 971705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexaphotography.be/
StephBe
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
StephBe


Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 61
Localisation : Verviers - Belgique
Appareil : E-510
Date d'inscription : 20/07/2008

Les aiguilles d'Arves ...moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les aiguilles d'Arves ...moi aussi !   Les aiguilles d'Arves ...moi aussi ! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:29

Les deux premières sont un peu sombres dans les vallées, mais j'aime beaucoup la 3ème santa avec le soleil qui est filtré à travers les nuages Bien, la est fort semblable mais moins bien cadrée.
Sorry si parfois je suis critique, mais c'est pour la bonne cause, on se comprend ! tes photos sont très belles, et la critique est toujours facile quand on n'avait pas les mains gelées, que le soleil était à la bonne place, et que les pieds n'étaient pas sur un sol glissant ou au bord d'un précipice pendant la prise de la photo ... Les aiguilles d'Arves ...moi aussi ! 769508
Revenir en haut Aller en bas
http://stephbe.forum-actif.net
Marc MINAUD
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 8015
Age : 69
Localisation : Salon de Provence
Appareil : E-M5-E-M1
Date d'inscription : 20/07/2008

Les aiguilles d'Arves ...moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les aiguilles d'Arves ...moi aussi !   Les aiguilles d'Arves ...moi aussi ! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:56

Merci pour vos commentaires Smile
Jean André, merci, je me suis encore une fois trop précipité pour les mettres en ligne, et je ne les ai pas assez examinées (c'est mon gros défaut). Embarassed
Steph j'aime la critique constructive Smile , je sais que mes photos sont loin d'être parfaites, mais si je les garde dans mon PC, c'est un peu comme si je ne les avais pas prises Smile

Critique constructive toujours, sinon plus personne ne met de photos comme tout est perfectible, la perfection n'est pas de ce monde comme dirait l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aiguilles d'Arves ...moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les aiguilles d'Arves ...moi aussi !   Les aiguilles d'Arves ...moi aussi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aiguilles d'Arves ...moi aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Aiguilles, toujours les Aiguilles
» Alain a ses aiguilles...
» Cap sur les Aiguilles
» Encore des Aiguilles
» Aiguilles d'Olympus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant :: LES GALERIES THÉMATIQUES :: Paysage-
Sauter vers: