MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN OM System & Olympus et pour tous les photographes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DVD de cadeau pour Noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
courtox
Expert
Expert
courtox


Masculin Nombre de messages : 6296
Age : 75
Localisation : Golfe du Morbihan
Appareil : EM-5 MK II
Date d'inscription : 20/07/2008

DVD de cadeau pour Noël Empty
MessageSujet: DVD de cadeau pour Noël   DVD de cadeau pour Noël Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 9:31

Bonjour,
je continue sur mon idée des cadeausx de Noël...moins cher que des objectifs et qui aient une bonne influence sur notre qualité photographique, composition, lumière etc ...
Pour 30 Euros selon les revendeurs, vous pouez avoir les 3 DVD de la collection dans une belle boite.
"Contacts La grande tradition du photo-reportage"
Sur une Idée de William Klein avec tous les photographes de génie (qui nous ont précédé) comme Henri Cartier-Bresson ...Robert Doineau ...
10 photographes expliquant comme s'effectue leur choix devant la planche de contact pour trouver la bonne photo, mais aussi leur techniques de prises de vues.
DVD de cadeau pour Noël 3453277868700

Exemple à FNAC.com
Chaque DVD est à 32,93 euros, et les 3 dans le beau cofffret livré en 24h avant Noël est à 29.99Euros.
Hier soir on a regardé au cours photo, la présentation d'Henri Cartier-Bresson ...silence dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
PJFB
Passionné
Passionné
PJFB


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 60
Localisation : Maurienne
Appareil : E-MD 5
Date d'inscription : 30/10/2008

DVD de cadeau pour Noël Empty
MessageSujet: Re: DVD de cadeau pour Noël   DVD de cadeau pour Noël Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:24

... voilà une info très intéressante. Et il y a en d'autres qui prennent des "cours" photos sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photopensee.fr/
courtox
Expert
Expert
courtox


Masculin Nombre de messages : 6296
Age : 75
Localisation : Golfe du Morbihan
Appareil : EM-5 MK II
Date d'inscription : 20/07/2008

DVD de cadeau pour Noël Empty
MessageSujet: Re: DVD de cadeau pour Noël   DVD de cadeau pour Noël Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:42

J'ai fait le saut. Achat des 3DVD en coffret sur le site fnac.com

Je vais faire des progrès ...enfin j'espère. Mais de toute façon j'aurais ainsi les meilleures photos de chacun et leur mots pour expliquer.

Pour ceux qui suivent des cours ici ...je ne pense pas que l'on soit beaucoup. On pourrait faire une enquête. Une idée à creuser, pour partager ce qu'on apprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD de cadeau pour Noël Empty
MessageSujet: Re: DVD de cadeau pour Noël   DVD de cadeau pour Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD de cadeau pour Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant :: LA TAVERNE :: Actualité-
Sauter vers: