MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN OM System & Olympus et pour tous les photographes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un albiez peut en cacher un autre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PJFB
Passionné
Passionné
PJFB


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 60
Localisation : Maurienne
Appareil : E-MD 5
Date d'inscription : 30/10/2008

Un albiez peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Un albiez peut en cacher un autre   Un albiez peut en cacher un autre Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 10:44

Voilà ce que "donne" le paysage ce matin vers 9h!
Un albiez peut en cacher un autre 3088429113_da8e02fe03_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photopensee.fr/
Alain OLIVIER
Administrateur
Administrateur
Alain OLIVIER


Masculin Nombre de messages : 24519
Age : 59
Localisation : Maurienne
Appareil : OM-1, E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon R6, 6D & 1000D défiltré
Date d'inscription : 20/07/2008

Un albiez peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: Un albiez peut en cacher un autre   Un albiez peut en cacher un autre Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:15

Pfiou ! J'étais encore au Un albiez peut en cacher un autre 865918 Wink

Tu t'es acheté un E-520 ? Shocked Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alainolivier.com
PJFB
Passionné
Passionné
PJFB


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 60
Localisation : Maurienne
Appareil : E-MD 5
Date d'inscription : 30/10/2008

Un albiez peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: Un albiez peut en cacher un autre   Un albiez peut en cacher un autre Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:24

... je ne l'ai pas encore reçu, mais je lorgnais déjà un peu sur l'occasion, deux offres me sont parvenues en même temps, alors qu'aucune ne m'était parvenue durant un certain temps... Deux E5xx, car cela me permet de monter un zoom pour la faune et un grand angle paysage. Bon c'est un luxe mais ma façon de faire de la chasse photo m'a appris que rien que le temps de démonter et remonter l'objectif, il n'y avait plus rien à photographier... alien

Et oui, je me lève tôt, mais en vérité, ce sont les enfants qui se chargent de me rappeler que la grasse matinée n'est guère possible même un dimanche... donc j'ai fait un petit tour. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photopensee.fr/
Alain OLIVIER
Administrateur
Administrateur
Alain OLIVIER


Masculin Nombre de messages : 24519
Age : 59
Localisation : Maurienne
Appareil : OM-1, E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon R6, 6D & 1000D défiltré
Date d'inscription : 20/07/2008

Un albiez peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: Un albiez peut en cacher un autre   Un albiez peut en cacher un autre Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:36

PJFB a écrit:
ma façon de faire de la chasse photo m'a appris que rien que le temps de démonter et remonter l'objectif, il n'y avait plus rien à photographier... alien
Ce n'est pas moi qui dirait le contraire. Il y a quelques mois j'étais au Crêt de Lacha en train de faire des photos de paysage en direction de la Haute Maurienne quand un aigle royal a surgi du brouillard depuis Casse Massion. Le temps de monter le 70-300 il avait viré de bord et disparu. Un albiez peut en cacher un autre 768455
C'est une des raisons qui plaident en faveur d'un second boîtier pour moi aussi. J'avais pensé au E-520 il y a quelques mois. Puis au E-3. Ça sera sans doute le E-30 quand son prix aura un peu baissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainolivier.com
StephBe
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
StephBe


Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 61
Localisation : Verviers - Belgique
Appareil : E-510
Date d'inscription : 20/07/2008

Un albiez peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: Un albiez peut en cacher un autre   Un albiez peut en cacher un autre Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:50

Jolie photo, juste dommage que le soleil n'ait pas encore atteint le village, sinon le soleil sur le sommets des montagnes du fond Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://stephbe.forum-actif.net
Marc MINAUD
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 8015
Age : 68
Localisation : Salon de Provence
Appareil : E-M5-E-M1
Date d'inscription : 20/07/2008

Un albiez peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: Un albiez peut en cacher un autre   Un albiez peut en cacher un autre Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:07

Vais m'emporter une petite laine moi ! Un albiez peut en cacher un autre 375403
Pareil que Steph, pour la photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
PJFB
Passionné
Passionné
PJFB


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 60
Localisation : Maurienne
Appareil : E-MD 5
Date d'inscription : 30/10/2008

Un albiez peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: Un albiez peut en cacher un autre   Un albiez peut en cacher un autre Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:13

bien vrai que le soleil ne se lève pas avant 1Oh sur albiez le vieux et part également tôt... bien avant les 16h... mais alain peut confirmer, alors oui, une "grosse" laine!

Pour le E30, je ne pense pas être un acheteur potentiel mais sait-on jamais, une occasion! Enfin quand Olympus aura clarifié sa position sur le format... si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photopensee.fr/
Contenu sponsorisé





Un albiez peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: Un albiez peut en cacher un autre   Un albiez peut en cacher un autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un albiez peut en cacher un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albiez
» Un crop peut en cacher un autre ! ! !
» un motard peut en cacher un autre
» Tu peux te cacher on te voit quand même....
» une autre vie un autre monde... +1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant :: LES GALERIES THÉMATIQUES :: Paysage-
Sauter vers: