| Depuis la montagne enneigée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PJFB Passionné
Nombre de messages : 992 Age : 61 Localisation : Maurienne Appareil : E-MD 5 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Depuis la montagne enneigée Jeu 4 Déc 2008 - 16:29 | |
| Bonjour, Je propose du ciel bleu et de la neige fraîchement tombée, le tout avec ce gout inimitable de "vacances d'hiver"! Bon, il est vrai que j'habite ces lieux, je pourrais être blasé, ou pire ignorant -je m'extasie toujours autant, je me délecte avec saveur de Dame Nature! PS : la distorsion est voulue, ou du moins gardée car je pense qu'elle accentue l'effet de "grandeur" vers le ciel ! PS je partis si vite dehors que j'ai oublié dans un premier temps de "mettre la photo".... alors "j'en mets un autre..." | |
|
| |
Marc MINAUD Modérateur
Nombre de messages : 8015 Age : 69 Localisation : Salon de Provence Appareil : E-M5-E-M1 Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Depuis la montagne enneigée Jeu 4 Déc 2008 - 16:36 | |
| je ne vois pas de photo ???? Dommage, j'avais vraiment envie de gouter en avance aux vacances d'hivers (j'arrive le 27 décembre ) | |
|
| |
Marc MINAUD Modérateur
Nombre de messages : 8015 Age : 69 Localisation : Salon de Provence Appareil : E-M5-E-M1 Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Depuis la montagne enneigée Jeu 4 Déc 2008 - 16:39 | |
| cela vallait le temps de patienter un peu ! Ma préférence va à la 2, pour le paysage mais aussi pour les couleurs des joncs au premier blanc, qui mettent encore plus en valeur le bleu et le blanc Marc | |
|
| |
StephBe Vainqueur du concours
Nombre de messages : 3294 Age : 61 Localisation : Verviers - Belgique Appareil : E-510 Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Depuis la montagne enneigée Ven 5 Déc 2008 - 19:50 | |
| La deuxième est sympa, la première j'accroche moins sur la composition malgré que le thème me plait beaucoup et qu'un sapin enneigé est toujours photogénique. Ce que j'aime sur la deuxième ce sont les divers plans dans le décor | |
|
| |
PJFB Passionné
Nombre de messages : 992 Age : 61 Localisation : Maurienne Appareil : E-MD 5 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Depuis la montagne enneigée Ven 5 Déc 2008 - 21:08 | |
| ... et tu arrives où le 27 décembre (sans indiscrétion?) ? En tout cas j'espère que tu auras un bien meilleur temps que celui qui prévaut ces jours... remarque même le "mauvais" temps est sujet (délicat) à photo, car les ciels bleus et le soleil, ça fatigue à force! | |
|
| |
Marc MINAUD Modérateur
| Sujet: Re: Depuis la montagne enneigée Sam 6 Déc 2008 - 17:15 | |
| - PJFB a écrit:
- ... et tu arrives où le 27 décembre (sans indiscrétion?) ? En tout cas j'espère que tu auras un bien meilleur temps que celui qui prévaut ces jours... remarque même le "mauvais" temps est sujet (délicat) à photo, car les ciels bleus et le soleil, ça fatigue à force!
ben au congrés Olympus E-Système à ALBIEZ LE JEUNE en Maurienne si je ne me trompe ! Je viens goutter la liqueur "vipérine" et le Beaufort et faire quelques de votre belle région | |
|
| |
PJFB Passionné
| Sujet: Re: Depuis la montagne enneigée Sam 6 Déc 2008 - 17:28 | |
| Je suis inscrit donc au 27 dec | |
|
| |
Marc MINAUD Modérateur
| Sujet: Re: Depuis la montagne enneigée Sam 6 Déc 2008 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depuis la montagne enneigée | |
| |
|
| |
| Depuis la montagne enneigée | |
|