MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN OM System & Olympus et pour tous les photographes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dimanche 23 nov 08 : la faune de Maurienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PJFB
Passionné
Passionné
PJFB


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 60
Localisation : Maurienne
Appareil : E-MD 5
Date d'inscription : 30/10/2008

Dimanche 23 nov 08 : la faune de Maurienne Empty
MessageSujet: Dimanche 23 nov 08 : la faune de Maurienne   Dimanche 23 nov 08 : la faune de Maurienne Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:55

... voici quelques images de ma "chasse" à moi, loin des gros 4x4 et des fusils armés ! J'ai aussi une tenue de camouflage et je brandis mon reflex quant l'animal est repéré - là s'arrête nos chemins d'avec les hommes "en guerre" contre la faune en ce mois de novembre!

Dimanche 23 nov 08 : la faune de Maurienne 3053055907_fc0e231ea0_o

Dimanche 23 nov 08 : la faune de Maurienne 3052470671_bd14901020_o

et une petite dernière "ratée"... difficile au 18-180mm car la neige craque sous les chaussures et alerte les chamois bien avant que je puisse les repérer...

Dimanche 23 nov 08 : la faune de Maurienne 3053056343_414372cb91_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photopensee.fr/
StephBe
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
StephBe


Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 61
Localisation : Verviers - Belgique
Appareil : E-510
Date d'inscription : 20/07/2008

Dimanche 23 nov 08 : la faune de Maurienne Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 nov 08 : la faune de Maurienne   Dimanche 23 nov 08 : la faune de Maurienne Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:08

Bien vu ! la chasse à la belle photo, c'est quand même bien mieux et bien plus respectueux de la nature de de sa beauté !
Alors vu la difficulté de cette chasse là, bien plus difficile que l'autre Chapeau Super bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://stephbe.forum-actif.net
Marc MINAUD
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 8015
Age : 68
Localisation : Salon de Provence
Appareil : E-M5-E-M1
Date d'inscription : 20/07/2008

Dimanche 23 nov 08 : la faune de Maurienne Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 nov 08 : la faune de Maurienne   Dimanche 23 nov 08 : la faune de Maurienne Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:39

Bravo, car ce n'est certainement pas facile de chasser ces animaux là, y compris à cause des conditions qui me semblent bien "fraiches" santa
Revenir en haut Aller en bas
PJFB
Passionné
Passionné
PJFB


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 60
Localisation : Maurienne
Appareil : E-MD 5
Date d'inscription : 30/10/2008

Dimanche 23 nov 08 : la faune de Maurienne Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 nov 08 : la faune de Maurienne   Dimanche 23 nov 08 : la faune de Maurienne Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:47

... conditions de lumières un peu difficiles, car pas de soleil, tôt le matin... Et dire que j'ai arpenté cette montagne durant ma jeunesse, à cette époque il n'y avait pratiquement pas (ou plus) de chevreuils, cerfs ou chamois - désormais le massif est bien "pourvu"! Un terrain d'aventure qui me fait renouer avec ces reliefs. Un gout de liberté, presque une "communion" avec dame nature qui enchante le regard!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photopensee.fr/
Contenu sponsorisé





Dimanche 23 nov 08 : la faune de Maurienne Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 nov 08 : la faune de Maurienne   Dimanche 23 nov 08 : la faune de Maurienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 23 nov 08 : la faune de Maurienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faune de Maurienne
» Faune
» La faune du Pas de l'Aiguille
» Faune ardechoise.
» Faune et flore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant :: LES GALERIES THÉMATIQUES :: Animaux-
Sauter vers: