MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN OM System & Olympus et pour tous les photographes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petit pano pour montrer la neige vue du village

Aller en bas 
AuteurMessage
courtox
Expert
Expert
courtox


Masculin Nombre de messages : 6296
Age : 75
Localisation : Golfe du Morbihan
Appareil : EM-5 MK II
Date d'inscription : 20/07/2008

Petit pano pour montrer la neige vue du village Empty
MessageSujet: Petit pano pour montrer la neige vue du village   Petit pano pour montrer la neige vue du village Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 11:47

Bonjour,
voici une vue panoramique en 4 photos. Je ferme la porte de la maison, traverse le ruisseau, monte la colline du village et me retourne au point le plus haut. Durée de l'escalade 5minutes environ.

A gauche c'est le fameux "Pic Saint Loup" de 658 m à droite la falaise calcaire du Mont Hortus de 512 m, entre les 2 c'est une plaine viticole et dans le fond les contreforts des Cevennes, avec le Causse du Larzac tout en calcaire de 1100m avec en hauteur dans les nuages la sation de ski et météo du Mont Aigoual de 1567 m http://www.pratpeyrot.info/hiver/
La neige est visible.
Petit pano pour montrer la neige vue du village Panolecres1
Un petit cadrage serré sur la neige.
Petit pano pour montrer la neige vue du village Neige1

L'Aigoual sans ses nuages, c'est rare, je vais guetter pour vous le montrer. On arrive à le voir aussi de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit pano pour montrer la neige vue du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit pano a l'Iphone
» Mon village, +1 pano
» Pano Neige
» Mon village sous la neige....
» village sous la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant :: LES GALERIES THÉMATIQUES :: Panorama-
Sauter vers: