Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN OM System & Olympus et pour tous les photographes |
|
| Vignes, rouge, vert, bleu et noir | |
| | Auteur | Message |
---|
courtox Expert
Nombre de messages : 6296 Age : 75 Localisation : Golfe du Morbihan Appareil : EM-5 MK II Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Vignes, rouge, vert, bleu et noir Mar 27 Oct 2009 - 22:44 | |
| Bonjour, Je vais essayer de rédiger un guide pour faire ces photos de belels couleurs ..et sans utiliser les filtres artistiques ... Rien que des couleurs naturelles, poussées par le soleil. 1: 2: | |
| | | henriette43 Olympusien
Nombre de messages : 1172 Age : 80 Localisation : auvergne Haute- loire Appareil : E410
E620
STYLUS SH 60
| Sujet: Re: Vignes, rouge, vert, bleu et noir Mer 28 Oct 2009 - 0:37 | |
| les couleurs sont très vives et très belles. J'aime tes photos bonne nuit courtox | |
| | | cybernyber Habitué
Nombre de messages : 486 Age : 41 Localisation : Paris Appareil : OLYMPUS E-510 Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Vignes, rouge, vert, bleu et noir Mer 28 Oct 2009 - 13:32 | |
| superbe ces couleurs d'automne...ma préférence va à la première qui est vraiment magnifique (même si bizarre ce truc en bas à gauche ?) | |
| | | courtox Expert
Nombre de messages : 6296 Age : 75 Localisation : Golfe du Morbihan Appareil : EM-5 MK II Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Vignes, rouge, vert, bleu et noir Mer 28 Oct 2009 - 14:24 | |
| Merci, à tous les 2. Sur la 1, le truc bizarre en bas à gauche et le premier plan flou, du pied de la vigne. Chaque jour, de nouvelles couleurs dans les vignes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vignes, rouge, vert, bleu et noir | |
| |
| | | | Vignes, rouge, vert, bleu et noir | |
|