| Sondage sur la participation au concours | |
|
+8telemaq76 courtox gillou29 Doul_8 CGdebrains dohko57 Alain OLIVIER StephBe 12 participants |
|
Afin de savoir si nous seront nombreux, qui participera au concours ? | Je participerai au concours du mois de Novembre | | 95% | [ 18 ] | Je ne participerai pas au concours du mois de Novembre | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alain OLIVIER Administrateur
| |
| |
StephBe Vainqueur du concours
Nombre de messages : 3294 Age : 61 Localisation : Verviers - Belgique Appareil : E-510 Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Sondage sur la participation au concours Mer 5 Nov 2008 - 19:18 | |
| Moi j'ai mes deux photos, seulement il n'en faut qu'une et je n'arrive pas à choisir, mais alors là vraiment pas. Je me laisse donc le temps ... | |
|
| |
Doul_8 Visiteur
Nombre de messages : 30 Age : 42 Localisation : 91 SGDB Appareil : E-510 Date d'inscription : 28/10/2008
| |
| |
courtox Expert
Nombre de messages : 6296 Age : 75 Localisation : Golfe du Morbihan Appareil : EM-5 MK II Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Sondage sur la participation au concours Ven 7 Nov 2008 - 23:54 | |
| Bonsoir, j'ai une demande de changement de photo, avec ce beau temps les vignes donnent des idées. Comme cela en plus cela sera une photo faite avec le E-410 au lieu du SP-320. | |
|
| |
Nombre de messages : 24593 Age : 59 Localisation : Maurienne Appareil : OM-5, OM-1, E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon R6, 6D & 1000D défiltré Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Sondage sur la participation au concours Ven 7 Nov 2008 - 23:56 | |
| Pas de problème. Tant qu'elle est envoyée avant la date fatidique. | |
|
| |
Nombre de messages : 24593 Age : 59 Localisation : Maurienne Appareil : OM-5, OM-1, E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon R6, 6D & 1000D défiltré Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Sondage sur la participation au concours Dim 9 Nov 2008 - 9:32 | |
| Bon, un petit rappel pour dire que la date et l'heure fatidiques sont mercredi 19 novembre à 20h00.
Pour l'instant trois photos (seulement) ont été proposées. | |
|
| |
Marc MINAUD Modérateur
Nombre de messages : 8015 Age : 69 Localisation : Salon de Provence Appareil : E-M5-E-M1 Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Sondage sur la participation au concours Lun 10 Nov 2008 - 16:44 | |
| Certainement que beaucoups se donnent encore un peu de temps pour choisir la meilleure de toutes Moi, j'ai shooté un peu par ci, par là, mais je n'ai pas encore trouvé ce que je souhaite ! Marc | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur la participation au concours Ven 14 Nov 2008 - 15:56 | |
| | |
|
| |
MagixMediaPicture Amateur
Nombre de messages : 69 Age : 55 Localisation : Landes (40) Appareil : Olympus SP-570 UZ Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Sondage sur la participation au concours Mar 18 Nov 2008 - 13:38 | |
| Moi perso j’aimerai bien participer mais je me sens un peut « short » pour poster une photo d’ici a demain, en plus ca fait que flotter chez moi depuis quelques jours (Grrrrrr …) Bon je vais voir si je trouve un truc dans mon jardin , l’important c’est de participer non ?
Dernière édition par MagixMediaPicture le Mar 18 Nov 2008 - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur la participation au concours Mar 18 Nov 2008 - 13:42 | |
| Hum... et malheureusement le concours n'est ouvert qu'aux reflex... Tu n'est pas fâché dis...? | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 55 Localisation : Landes (40) Appareil : Olympus SP-570 UZ Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Sondage sur la participation au concours Mar 18 Nov 2008 - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur la participation au concours Mar 18 Nov 2008 - 13:53 | |
| C'est une règle de dernière minute parce que tes photos sont trop belles. J'déconne hein. Ben... Heu... Parce qu'à la base c'est un forum consacré au matos E-System... Mais bon il va falloir qu'on tienne une réunion au sommet pour voir si on ne peut pas faire évoluer ce point de règlement. Donc stay tuned... on te tient au courant. EDIT: Je viens de relire le (nôtre *) règlement qui dit que : "Les photos postées dans le cadre de chaque concours doivent avoir été prise avec un Olympus, quelque soit le modèle." Donc a priori ça serait bon pour ton bridge. * donc, gloups, je devrais m'en souvenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur la participation au concours Mar 18 Nov 2008 - 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur la participation au concours Mar 18 Nov 2008 - 14:09 | |
| Je dirais que c'est du sûr vu la formulation. En plus ça serait idiot que tu ne puisses pas participer... | |
|
| |
dohko57 Passionné
Nombre de messages : 635 Localisation : Metz Appareil : 520 Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Sondage sur la participation au concours Mar 18 Nov 2008 - 14:11 | |
| j'en conviens également !! et opla un participant de plus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur la participation au concours Mar 18 Nov 2008 - 14:13 | |
| - Alain OLIVIER a écrit:
- Je dirais que c'est du sûr vu la formulation. En plus ça serait idiot que tu ne puisses pas participer...
Ok ca marche, je mets mon kaouai rouge sardine, heu … peut être même un masque et un tuba aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur la participation au concours Mar 18 Nov 2008 - 14:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur la participation au concours Mar 18 Nov 2008 - 14:27 | |
| Bon j’y vais parce que si ca continue ca sera une photo de nuit ! Ho la galère j’ais le « y » que mon clavier qui vien de se barré ... Bon c’est malin maintenant faut que je j’évite les mots avec des … heu, ba oui j’peux plus l’écrire | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur la participation au concours Mar 18 Nov 2008 - 15:37 | |
| - Alain OLIVIER a écrit:
- Je dirais que c'est du sûr vu la formulation. En plus ça serait idiot que tu ne puisses pas participer...
Voilou et même pas mouillé ! Une question, j’ai trouvé le lien pour envoyer la photo mais est ce qu’il faut marquer quelque choses ? Envoyer des sous avec ? Ou on envoi juste la photo comme ca ? et c'est une seule photos c'est bien ca ? desolé j'ai pas tout lu le règlement, pas eu le temps
Dernière édition par MagixMediaPicture le Mar 18 Nov 2008 - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur la participation au concours Mar 18 Nov 2008 - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur la participation au concours Mar 18 Nov 2008 - 16:08 | |
| Bon c’est envoyé, j’ai pris ma voisine "entierrement nue" dehors en train de ramasser les feuilles, si je gagne pas avec ca ... | |
|
| |
Marc MINAUD Modérateur
Nombre de messages : 8015 Age : 69 Localisation : Salon de Provence Appareil : E-M5-E-M1 Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Sondage sur la participation au concours Mar 18 Nov 2008 - 18:13 | |
| C'est vrai qu'à sa création et comme son nom l'indique, ce forum été dédié aux possesseurs de réflex E-Systeme ! Nous n'avions pas pensé y voir si tôt se connecter un "propriétaire olympusien non possesseur d'un réflex", et te voila arrivé MagixMediaPicture (pouvais pas choisir un pseudo plus court, non ! ! Tu nous as donc posé un gros problème, mais par tes photos sympa, tes posts et ta gentillesse tu nous as décidé à élargir un peu le champ d'accés à ce forum. Je pense que c'est une bonne chose pour l'avenir de notre forum, et je crois ne pas être le seul à le penser. Pour revenir au concours, j'allais te dire que les ciels sombres et la pluie font aussi partie des couleurs de l'automne, mais comme j'ai bien envie de voir ta voisine , surtout ne change pas ta photo. Vivement jeudi ! Marc | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur la participation au concours Mar 18 Nov 2008 - 19:41 | |
| - Marc MINAUD a écrit:
- C'est vrai qu'à sa création et comme son nom l'indique, ce forum été dédié aux possesseurs de réflex E-Systeme !
Nous n'avions pas pensé y voir si tôt se connecter un "propriétaire olympusien non possesseur d'un réflex", et te voila arrivé MagixMediaPicture (pouvais pas choisir un pseudo plus court, non ! ! Tu nous as donc posé un gros problème, mais par tes photos sympa, tes posts et ta gentillesse tu nous as décidé à élargir un peu le champ d'accés à ce forum. Je pense que c'est une bonne chose pour l'avenir de notre forum, et je crois ne pas être le seul à le penser. Pour revenir au concours, j'allais te dire que les ciels sombres et la pluie font aussi partie des couleurs de l'automne, mais comme j'ai bien envie de voir ta voisine , surtout ne change pas ta photo. Vivement jeudi ! Marc Vous êtes trop bon monseigneur , bon certes je ne suis pas possesseur d’un appareil « reflex » mais Olympus quand même !!! et pi désolé si je vous ai posé un tel problème je m’en excuse, mais bon en même temps « It’s my job » de poser des problèmes, même parfois impossible a résoudre... C’est vrais que je n’avais pas pensé à poster une photo de l’océan (en automne) mais en même temps comme dans le règlement il est indiqué qui ne fallait pas mettre de photos déjà envoyée sur le forum j’ai préféré me tourner du coté de « ma voisine » pour l’occasion Bon je voulais aussi vous dire que j’aimai vraiment beaucoup ce forum très sincèrement, jeune, convivial, pas trop de monde, en un mot j’adore !!! Mais aussi … Ca serai bien de penser à expliquer l’historique de ce dernier, comment l’idée vous est venu, le point de départ, les créateurs, hein ??? Allez, à vous de vous présenter un peut, je ne sais pas mais vous pourriez par exemple faire une rubrique spécifique pour le coup en page d’accueille non ?, en tout cas un grand bravo. Aussi Je tacherai d’apporter ma contribution a ce forum du mieux que je pourrai Et pi pour le pseudo bé … appel moi « Magix » ca ira ... | |
|
| |
Marc MINAUD Modérateur
| Sujet: Re: Sondage sur la participation au concours Mar 18 Nov 2008 - 21:48 | |
| Magix, j'aime bien, cela m'évite de trop m'embrouiller les doigts dans ce maudit clavier Bon, comme je ne suis pas le créateur mais simplement un modérateur (très mal payé ), je laisserai à nos administrateurs/créateurs le soin de te répondre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur la participation au concours Mar 18 Nov 2008 - 21:56 | |
| | |
|
| |
StephBe Vainqueur du concours
Nombre de messages : 3294 Age : 61 Localisation : Verviers - Belgique Appareil : E-510 Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Sondage sur la participation au concours Mar 18 Nov 2008 - 22:01 | |
| L'origine du forum ... ahhh ça c'est une grande et belle histoire Enfin pas tout à fait, un coup de tête plus exactement entre deux passionnés de photos, anciens Panasonic (enfin toujours Panasonic même à l'heure actuelle (FZ50), mais aussi et surtout Olympus Réflex (E510)), toujours à la recherche d'informations, qui se sont mis ensemble pour créer ce forum et l'animer. Très vite un autre ancien Panasonic (Marc) a été nommé modérateur car son apport est réel sur ce site, et sa passion est belle à voir ! C'est aussi pour ça qu'on parle par-ci par-là de Panasonic lors de certains post. Et puis Olympus et Panasonic, c'est le format 4/3 que l'on affectionne particulièrement, on aime beaucoup Olympus qui est une marque qui mériterait d'être mieux connue, et nous nous attelons à le faire, avec nos moyens. Voilà un tout petit résumé de l'origine de ce forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur la participation au concours | |
| |
|
| |
| Sondage sur la participation au concours | |
|