MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN OM System & Olympus et pour tous les photographes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 libellule

Aller en bas 
AuteurMessage
l'ours
Passionné
Passionné
l'ours


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 47
Localisation : Ottignies(B)
Appareil : Olympus E400, E30, XZ-1
Leica Digilux 2
Canon T90
Date d'inscription : 31/03/2009

libellule Empty
MessageSujet: libellule   libellule Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 7:47

Bonjour, J'ai essayé d'améliorer les couleurs de ces deux clichés mais je n'arrive pas à grand chose... Je me doute que les modifications les plus importantes auraient été à faire avant la prise de vue mais y'a peut-etre moyen de rattraper la sauce sur logiciel. Je vous les envoie quand même. Vos suggestions sont les bienvenues.
Et petite question subsidiaire, ces clichés sont fait à main levé avec mon e400 et le 70-300. Pensez-vous que la Stabilisation d'image peut m'apporter quelque chose pour ces clichés ou faut-il impérativement passer par un trépied pour optimaliser les clichés. Mon tremblement lui ne sera jamais upgradé...

L'ours

libellule P7230512
libellule P7230513


Ps :En parlant de tremblement : " En Belgique, il vaut mieux être parkinsonien qu'Alzheimer, car il vaut mieux renverser un peu de sa bière que d'oublier de la prendre..." :belgique:
Revenir en haut Aller en bas
 
libellule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant :: LES GALERIES THÉMATIQUES :: Macro & proxy-
Sauter vers: