MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN OM System & Olympus et pour tous les photographes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Encore un, je ne m'en lasse pas !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
StephBe
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
StephBe


Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 61
Localisation : Verviers - Belgique
Appareil : E-510
Date d'inscription : 20/07/2008

Encore un, je ne m'en lasse pas ! Empty
MessageSujet: Encore un, je ne m'en lasse pas !   Encore un, je ne m'en lasse pas ! Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:13

Encore un, je ne m'en lasse pas ! Pa1847242reom0

Ce que j'aime bien avec les couchers de soleil (ou levers d'ailleurs), c'est que chaque jour c'est différent, donc avec un plan identique, on a chaque fois quelque chose de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephbe.forum-actif.net
dohko57
Passionné
Passionné
dohko57


Masculin Nombre de messages : 635
Localisation : Metz
Appareil : 520
Date d'inscription : 21/07/2008

Encore un, je ne m'en lasse pas ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un, je ne m'en lasse pas !   Encore un, je ne m'en lasse pas ! Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:52

j'aime toujours autant je m'en lasse pas ! encore merci Smile bounce
Revenir en haut Aller en bas
StephBe
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
StephBe


Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 61
Localisation : Verviers - Belgique
Appareil : E-510
Date d'inscription : 20/07/2008

Encore un, je ne m'en lasse pas ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un, je ne m'en lasse pas !   Encore un, je ne m'en lasse pas ! Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 11:50

De rien, j'espère encore avoir quelques couchers dans nuages, car il est vrai qu'en Belgique, on connait plus les nuages que les ciels dégagés, donc quand le soleil se montre au moment du lever ou de coucher il faut en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephbe.forum-actif.net
Marc MINAUD
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 8015
Age : 68
Localisation : Salon de Provence
Appareil : E-M5-E-M1
Date d'inscription : 20/07/2008

Encore un, je ne m'en lasse pas ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un, je ne m'en lasse pas !   Encore un, je ne m'en lasse pas ! Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:41

StepBe, t'échangerais pas photos de papillon contre photo de coucher de soleil ?
lol!
Encore une au Bien
Revenir en haut Aller en bas
StephBe
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
StephBe


Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 61
Localisation : Verviers - Belgique
Appareil : E-510
Date d'inscription : 20/07/2008

Encore un, je ne m'en lasse pas ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un, je ne m'en lasse pas !   Encore un, je ne m'en lasse pas ! Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:44

En fonction de ce qu'on a sous la main, on s'en fait un peu une spécialité ...
Quand je vois les macros de certains (sur le site d'à côté par exemple), je n'ai pas une variété d'insectes ici comme en Corse par exemple, par contre j'ai le circuit de Spa Francorchamps à côté de chez moi, donc je ne m'en prive pas !
Finalement, je pense qu'on fini toujours par photographier ce qu'on a près de chez soi, et on essaye de s'améliorer quand on peu, j'ai l'avantage (pour les levers et couchers de soleil) de disposer d'une vue sympa depuis ma maison qui est au sommet d'une colline, donc sans bouger de la maison et sans même sortir de chez moi car je fais ça depuis les fenêtres (parfois même fermées) de ma maison, alors je me lâche un max ! Je viens d'ailleurs de refaire un nouveau coucher de soleil, s'il est sympa vous le verrez sous peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephbe.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Encore un, je ne m'en lasse pas ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un, je ne m'en lasse pas !   Encore un, je ne m'en lasse pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un, je ne m'en lasse pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne m'en lasse pas ...
» On s'en lasse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant :: LES GALERIES THÉMATIQUES :: Couchers et levers de soleil-
Sauter vers: