MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN OM System & Olympus et pour tous les photographes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 SAVOIR SI C'EST UNE BONNE IDEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sicre
Visiteur
Visiteur
sicre


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : montelimar
Appareil : Olympus £510 IS reflex Olympus
Date d'inscription : 15/09/2014

SAVOIR SI C'EST UNE BONNE IDEE Empty
MessageSujet: SAVOIR SI C'EST UNE BONNE IDEE   SAVOIR SI C'EST UNE BONNE IDEE Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 0:20

Bonsoir a tous,
voila j'ai acheté une poignée d'alimentation HDL4 et elle n'est pas compatible avec mon E510 S d'apres le vendeur il ma informé avant la vente qu'elle était compatible le Sal.....!!!j'ai pensé si je la bricole un peu pensez vous que c'est une bonne idée car c'est la ou il y a vous savez le joint d'etancéitée et juste en dessous sa fais une plate forme qui est trop lrge si je la découpe un peut pensez vous que cela peut fonctionner car c'est dommage car elle est vraiment superbe ,quant pensez vous .
Merci de vos réponses laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent.sicre@yahoo.fr
Mari.m
Animateur
Animateur
Mari.m


Féminin Nombre de messages : 32511
Localisation : Bourgogne du Sud
Appareil :
OM-D E-M10 -- E-620



Date d'inscription : 03/02/2011

SAVOIR SI C'EST UNE BONNE IDEE Empty
MessageSujet: Re: SAVOIR SI C'EST UNE BONNE IDEE   SAVOIR SI C'EST UNE BONNE IDEE Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 14:30

Bonsoir,

Le mieux, ( au lieu de la bricoler) , c'est de retourner voir ton vendeur et en demander le remboursement ou l'échange.

Emmènes ton E510 , ce sera plus simple.
Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
sicre
Visiteur
Visiteur
sicre


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : montelimar
Appareil : Olympus £510 IS reflex Olympus
Date d'inscription : 15/09/2014

SAVOIR SI C'EST UNE BONNE IDEE Empty
MessageSujet: Re: SAVOIR SI C'EST UNE BONNE IDEE   SAVOIR SI C'EST UNE BONNE IDEE Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 16:47

Bonsoir,
Marie,je l'est acheté chez priceminister,mais en regardant mieux la poignée et impossible de la bricoler l'embase ou on met la batterie est trop large.
Merci pour le message Marie ,j'ai fais une demande de remboursement au prés du site toute facon le vendeur na pas eu l'argent car je n'est pas confirmé la bonne réception du colis car en plus au vendeur je lui est demandé si ele était bien compatible avec mon reflex et il ma répondu que oui ,j'ai horeure des gens qui pour avoir de l'argent surtout a notre époque ou tout augmente.
Cordialement laurent bonne soirée Marie :aurevoir:
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent.sicre@yahoo.fr
Contenu sponsorisé





SAVOIR SI C'EST UNE BONNE IDEE Empty
MessageSujet: Re: SAVOIR SI C'EST UNE BONNE IDEE   SAVOIR SI C'EST UNE BONNE IDEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAVOIR SI C'EST UNE BONNE IDEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année bonne santé
» Bonne année bonne santé
» Bonne Année bonne santé !
» Sur une idée de microtom
» Coucher de soleil sur le lac supérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant :: LES ACCESSOIRES :: Les autres accessoires non optiques-
Sauter vers: