MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN OM System & Olympus et pour tous les photographes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Juin 2014 : Mon endroit préféré

Aller en bas 
AuteurMessage
Concours
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 25/10/2008

Juin 2014 : Mon endroit préféré Empty
MessageSujet: Juin 2014 : Mon endroit préféré   Juin 2014 : Mon endroit préféré Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 14:19

Le concours du mois de juin est ouvert. cheers

Les photos doivent être envoyées pour le 22 juin à 20:00 au plus tard par message privé (MP) à Concours.
Les photos seront mises en ligne dans les heures suivantes et les votes de sélection seront alors ouverts jusqu'au 26 juin à 22h00. La deuxième étape, du vote final, aura lieu du 27 au 29 juin à 22h00.
Le top 5 sera donc affiché dans la journée du 30 juin. Le nouveau thème sera alors proposé par le gagnant selon les modalités prévues.

Le thème de juin est... Mon endroit préféré (précisions dans le topic idoine).

-> Il est demandé de ne pas mettre de cadre aux photos.

-> Comme cela ne peut pas être vérifié de manière certaine, les participants au concours sont fortement encouragés à poster une photo originale (qui n'a pas été postée précédemment sur le forum) sans que cela soit une obligation absolue.


À vos APN, et bonne chasse photo !

Rappels :

Le concours est ouvert aux photos issues des APN d'autres marques qu'Olympus.

Les photos doivent être envoyées par MP à Concours et PAS mises en ligne dans un message sur le forum !!!

Les photos ne peuvent pas être signées ni porter de mentions ou de texte.
Formats : 800 x 600, 600 x 800 ou 690 x 690 (voire un autre format ne dépassant pas 480000 pixels).

De préférence, veuillez utiliser les services d'Imageshack pour la mise en ligne de vos photos.

Merci à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Juin 2014 : Mon endroit préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP 5 DU CONCOURS DU MOIS DE JUIN 2014
» Participation au concours de juin 2014
» Photos du concours de juin 2014 : VOTE DE SELECTION
» Discussions sur le thème et photos hors concours du mois de juin 2014
»  La lune du 08/06/2014 et celle du 07 /06/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant :: LE CONCOURS :: RÈGLEMENT-
Sauter vers: