Parfois il faut se "mettre à quatre pattes" pour saisir un peu les choses... dans une église, ça pose pas de problème car les passants imaginent un homme pieux, qui se livre à la méditation... méditons alors les pixels !
jigé_24 Olympusien
Nombre de messages : 1619 Localisation : Px Appareil : EP-2 avec 14-42 + E3 Obj 14-54, 9-18, 70-300, 2/50 macro + bague Om+3,5/50 macro Date d'inscription : 30/03/2009
Très intéressant. Dommage que les couleurs de l'orgue manquent un peu de saturation. J'aurais bien vu une augmentation de la saturation uniquement sur la zone de l'orgue.
giraffe Olympusien
Nombre de messages : 1287 Localisation : 78 Appareil : E3 Date d'inscription : 11/02/2009
L'homme pieux médite toujours tourné vers l'autel ? Non ? Il y a si longtemps que je n'ai pas pratiqué, cela aurait-il changé à ce point ? Le sol aurait peut être apporté à la composition ? Une symétrie parfaite aussi.
C'est où ?
PJFB Passionné
Nombre de messages : 992 Age : 61 Localisation : Maurienne Appareil : E-MD 5 Date d'inscription : 30/10/2008
... ja, ja, certaines églises ne sont pas orientées au levant... donc ma boussole intérieure me dit de me coucher vers l'orgue... et pour le reste, 18mm le sol rentre pas et impossible de reculer, sinon dans l'autel! merci pour vos commentaires