MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN OM System & Olympus et pour tous les photographes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faites vos jeux à ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc MINAUD
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 8015
Age : 68
Localisation : Salon de Provence
Appareil : E-M5-E-M1
Date d'inscription : 20/07/2008

Faites vos jeux à .... Empty
MessageSujet: Faites vos jeux à ....   Faites vos jeux à .... Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:53

l'hippodrome.
Petite série (enfin une poignée, par rapport à une centaine), mais je ne suis pas arrivé à avoir un effet de filé. En fait, c'est difficile de trouver la bonne vitesse car le cheval est en mouvement, non seulement par rapport à l'arrière plan, mais "en lui même" puisque ses membres bougent également.
En admettant que l'on arrive à le suivre pour obtenir l'effet de flou sur l'arrière plan, et il faut pour cela une vitesse lente, cete même vitesse lente ne permet pas de figer les membres du cheval, donc celui ci est flou ...sur un fond flou ! Enfin, c'est tout ce que je suis arrivé à avoir jusqu'à présent.
1
Faites vos jeux à .... 6z4g29
2
Faites vos jeux à .... 27zlysx
3
Faites vos jeux à .... Utqgk
4
Faites vos jeux à .... 2s78kg2
5
Faites vos jeux à .... 6501md
6
Faites vos jeux à .... 243ffy1
Revenir en haut Aller en bas
StephBe
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
StephBe


Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 61
Localisation : Verviers - Belgique
Appareil : E-510
Date d'inscription : 20/07/2008

Faites vos jeux à .... Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux à ....   Faites vos jeux à .... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 10:54

Très belle série !
Superbe !!!
Surtout au niveaud es couleurs,et du rendu.
Préférence pour la 2 et la 3, la 4 on se demande presque si le net n'a pas été fait sur la barrière à l'avant plan ...
La 6 est aussi d'une très bonne qualité Super bien
Pour le filé, il faut changer l'IS en 2 ou l'enlever. Sinon avec une 1/200è ou 1/300è tu peux déjà faire des beaux filés. A essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephbe.forum-actif.net
Marc MINAUD
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 8015
Age : 68
Localisation : Salon de Provence
Appareil : E-M5-E-M1
Date d'inscription : 20/07/2008

Faites vos jeux à .... Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux à ....   Faites vos jeux à .... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 11:31

Tu as peut être raison concernant la MAP de 4, ou alors une vitesse trop basse !
Autre chose, le stab, je n'y pensais plus à celui ci, et il est resté opérationnel en permanence
Boulet
OK, j'y retourne ....... pas tout de suite mais le samedi 4 ( j'ai d'autres invitations) Smile , si l'un d'entre vous est dans le coin (Cavaillon dans le Vaucluse) je peux lui en faire profiter Very Happy
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites vos jeux à .... Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux à ....   Faites vos jeux à .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vos jeux à ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites aaaahhh
» 1ere photos faites avec E-620
» Quelques vues faites avec un EP2
» Jeux d'eau
» Mon terrain de jeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant :: LES GALERIES THÉMATIQUES :: Sport-
Sauter vers: