MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN OM System & Olympus et pour tous les photographes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 diaphragme et obturateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul K
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Paul K


Masculin Nombre de messages : 2145
Localisation : Bretagne
Appareil : EM1 + mmf3 + hld7 & E30 - M Zuiko 12-100 mm - M Zuiko 25 mm - Zuiko 14-54 v1 - Zuiko 50-200 ED - Zuiko 9-18 mm ED - ex25 - FL36 / Nex7 + 18 200 mm
Date d'inscription : 28/07/2008

diaphragme et obturateur Empty
MessageSujet: diaphragme et obturateur   diaphragme et obturateur Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 7:31

Clouds, Marine, Distant view... Il y avait déjà [presque] tout ce qu'il faut : réglage du diaphragme, la vitesse, la mise au point avec 4 ou 5 crans en cuivre que l'on devine tout à fait en bordure gauche sur les "rails" sur lesquels coulisse la partie avant de l'appareil. C'est celui-ci. En cherchant sur la toile, je viens de me rendre compte que le bloc obturateur était mal monté... je l'ai remis en place (un demi tour). Je l'ai utilisé 1 fois avec un film 120 (format 6x9) mais bon, je me débrouillais mieux avec mon Yashika mat 124 G Wink

diaphragme et obturateur Image81
Revenir en haut Aller en bas
https://en-photo.fr
 
diaphragme et obturateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant :: LES GALERIES THÉMATIQUES :: Macro & proxy-
Sauter vers: