MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN OM System & Olympus et pour tous les photographes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bords de Durance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc MINAUD
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 8015
Age : 68
Localisation : Salon de Provence
Appareil : E-M5-E-M1
Date d'inscription : 20/07/2008

Bords de Durance Empty
MessageSujet: Bords de Durance   Bords de Durance Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:30

Dimanche matin, huit heure, j'enfourche mon vélo, sac à dos photo et monopode en bandoulière (vais finir par me casser la figure Smile ), me voici parti en des lieux plus sauvage que les abords du village, avec pour objectif de chasser l'oiseau en bord de rivère........
Après avoir raté un écureuil, un lapin, et deux hérons, il ne me restait plus qu'à photographier .. du statique !

Bords de Durance 169orvn
Revenir en haut Aller en bas
StephBe
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
StephBe


Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 61
Localisation : Verviers - Belgique
Appareil : E-510
Date d'inscription : 20/07/2008

Bords de Durance Empty
MessageSujet: Re: Bords de Durance   Bords de Durance Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:48

Joli Bien

Un tout petit effet de bombance au niveau du cours d'eau cependant, mais dans ces montages ça arrive souvent et les lignes droites ne sont plus
tout à fait droites ...
J'ai une fois fais un panorama sur une rivière, à déconseillé car là ce sont les remous qui ne correspondent pas d'une photo à l'autre et on voit les raccords, je vous le dit pour votre information, sauf si l'eau est calme alors là pas de problème, mais tout ça nous éloigne de la photo présentée :
belle région Super bien
Revenir en haut Aller en bas
http://stephbe.forum-actif.net
Alain OLIVIER
Administrateur
Administrateur
Alain OLIVIER


Masculin Nombre de messages : 24514
Age : 59
Localisation : Maurienne
Appareil : OM-1, E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon R6, 6D & 1000D défiltré
Date d'inscription : 20/07/2008

Bords de Durance Empty
MessageSujet: Re: Bords de Durance   Bords de Durance Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:50

StephBe a écrit:
Joli Bien
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://alainolivier.com
Marc MINAUD
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 8015
Age : 68
Localisation : Salon de Provence
Appareil : E-M5-E-M1
Date d'inscription : 20/07/2008

Bords de Durance Empty
MessageSujet: Re: Bords de Durance   Bords de Durance Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:54

Intéressant ton petit rappel concernant l'histoire des remous, pour faire un panno, il faut effectivement éviter des mouvements dans l'image !
Concernant la région, et comme tu en avais lancé l'idée, j'ai bien l'intention de vous présenter dans un topic mon village et ses allentours.
A suivre donc.
Marc
PS en descendant la durance sur la gauche de l'image (environ 20km) on arrive à Cavaillon, en face c'est la "montagne" du Luberon, vers la droite on revient sur mon village, puis plus en amont la ville de Pertuis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bords de Durance Empty
MessageSujet: Re: Bords de Durance   Bords de Durance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bords de Durance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bords du lac d'Ilay
» Sur les bords de Loire
» Les bords du lac de Joux (Suisse)
» Sur les bords de la garonne
» Sur les bords du Pô à Turin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant :: LES GALERIES THÉMATIQUES :: Panorama-
Sauter vers: