MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN OM System & Olympus et pour tous les photographes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 retrouver [?] son apn perdu ou volé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul K
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Paul K


Masculin Nombre de messages : 2145
Localisation : Bretagne
Appareil : EM1 + mmf3 + hld7 & E30 - M Zuiko 12-100 mm - M Zuiko 25 mm - Zuiko 14-54 v1 - Zuiko 50-200 ED - Zuiko 9-18 mm ED - ex25 - FL36 / Nex7 + 18 200 mm
Date d'inscription : 28/07/2008

retrouver [?] son apn perdu ou volé Empty
MessageSujet: retrouver [?] son apn perdu ou volé   retrouver [?] son apn perdu ou volé Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:29

grâce aux exifs sur le web.... voir presse citron

j'aime bien "... comme c’est arrivé à un utilisateur australien du site, qui a pu ainsi retrouver son Canon 5D MKII grâce au site (le nouveau « propriétaire » avait même publié sur Facebook un auto-portrait réalisé avec cet appareil..." sans doute que son pseudo était "neuneu" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://en-photo.fr
Nam
Modérateur
Modérateur
Nam


Masculin Nombre de messages : 11589
Localisation : San Francisco, CA - USA
Appareil : E-1, E-3, E-330, E-P2, E-P3, E-M1, E-M5
Date d'inscription : 10/02/2009

retrouver [?] son apn perdu ou volé Empty
MessageSujet: Re: retrouver [?] son apn perdu ou volé   retrouver [?] son apn perdu ou volé Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:41

Il faudrait qu'il m'explique comment il le fait car Facebook justement efface toute trace des exifs des images qu'on met sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nam.ing
Binoyte
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 43
Localisation : -
Appareil : -
Date d'inscription : 26/03/2009

retrouver [?] son apn perdu ou volé Empty
MessageSujet: Re: retrouver [?] son apn perdu ou volé   retrouver [?] son apn perdu ou volé Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:16

Mouais, je pense que c’est un peu du flan ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouver [?] son apn perdu ou volé Empty
MessageSujet: Re: retrouver [?] son apn perdu ou volé   retrouver [?] son apn perdu ou volé Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:00

Après "j'ai perdu mon emploi à cause de facebook", voici "j'ai retrouvé mon reflex grâce à facebook".

Scusez moi, je vais aller verser ma larmette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouver [?] son apn perdu ou volé Empty
MessageSujet: Re: retrouver [?] son apn perdu ou volé   retrouver [?] son apn perdu ou volé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouver [?] son apn perdu ou volé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant :: LA TAVERNE :: Actualité-
Sauter vers: