- nogood a écrit:
- Hej !
je demande votre avis pour avoir un étui ou housse pour mettre un epl-2 équipé d'un Pancake 20mm pour que ça reste compact et donc peu encombrant ?
Je cherche exactement la même chose
J'ai le viseur mais je cherche un étui le plus compact possible, pratique, discret, pour l'E-PL2 + pancake 20mm sans le viseur.
Celui indiqué par Valmente sur ebay est très beau, mais je cherche quelque chose de plus pratique comme celui que tu as trouvé sur amzon (une bonne vieille recette : une partie fixe sur le boitier, et on décapelle la partie avant pour utiliser l'appareil).
Par contre, attention, le lien que tu donnes est pour des E-P1 E-P2, pas un E-PL2.
Pour le moment, j'ai le modèle Olympus qui est prévu pour le zoom :
lien amazon
J'envisage de tenter de le modifier pour réduire la partie avant. 2 cordonniers ont refusé de me le faire car ce n'est pas du cuir, et le résultat leur semble trop hasardeux. D'ailleurs, il semblerait qu'Olympus nous arnaque en prétendant que cet étui est est cuir :
CS-25-FBC sur le site Olympus
Je ne suis pas un connaisseur, mais il me semble effectivement que c'est du synthétique.
Si vous trouvez ce genre d'étui adapté à l'E-PL2 + 20mm, prévenez moi avant que je massacre mon étui