MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN OM System & Olympus et pour tous les photographes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Thèmes pour les mois suivants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StephBe
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
StephBe


Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 61
Localisation : Verviers - Belgique
Appareil : E-510
Date d'inscription : 20/07/2008

Thèmes pour les mois suivants Empty
MessageSujet: Thèmes pour les mois suivants   Thèmes pour les mois suivants Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:39

Bonjour à tous,

Vous avez pris connaissance des grandes particularités de notre concours mensuel que je résume :

1- les vôtes ne sont pas anonymes
2- Il faut vôter pour trois photos
3- Aucun commentaire ne peut être fait ni sur la photo qu'on a posté, ni sur les photos des autres durant la période de vôte, donc on vôte sans plus et on attend le dimanche pour faire ses commentaires.
4- Le sujet suivant est choisi par le gagnant mais dans une liste imposée.

C'est au sujet de cette liste que je voudrais vous inviter à proposer par MP des sujets. Les administrateurs choisirons alors dans les sujets proposés ceux qui sont le plus porteurs, une liste existe déjà, mais nous aimerions la compléter avec vos idées, nous sommes une communauté, il est logique que nous vous demandions des suggestions.

Je vous invite donc à le faire, la liste provisoire (car elle évoluera dans le temps) sera mise on line avant le samedi 22 novembre minuit, date de la fin des vôtes.

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://stephbe.forum-actif.net
courtox
Expert
Expert
courtox


Masculin Nombre de messages : 6296
Age : 75
Localisation : Golfe du Morbihan
Appareil : EM-5 MK II
Date d'inscription : 20/07/2008

Thèmes pour les mois suivants Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour les mois suivants   Thèmes pour les mois suivants Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:59

Des idées qui sortent ..
Effacé et envoyé par MP...car on ne peux pas supprimer ses messages.


Dernière édition par courtox le Jeu 20 Nov 2008 - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
courtox
Expert
Expert
courtox


Masculin Nombre de messages : 6296
Age : 75
Localisation : Golfe du Morbihan
Appareil : EM-5 MK II
Date d'inscription : 20/07/2008

Thèmes pour les mois suivants Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour les mois suivants   Thèmes pour les mois suivants Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 7:35

Ah OK par MP ...donc j'efface mon message précédent et t'envoie ma "petite" liste en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thèmes pour les mois suivants Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour les mois suivants   Thèmes pour les mois suivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thèmes pour les mois suivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant :: LE CONCOURS :: ARCHIVES :: Novembre 2008-
Sauter vers: