MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN OM System & Olympus et pour tous les photographes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Courroie avec sécurité et soutien pour l'épaule

Aller en bas 
AuteurMessage
RogerTh
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Nice
Appareil : Olympus TG 4
Date d'inscription : 24/10/2017

Courroie avec sécurité et soutien pour l'épaule Empty
MessageSujet: Courroie avec sécurité et soutien pour l'épaule   Courroie avec sécurité et soutien pour l'épaule Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 13:33

Bonjour mes amis photographes,

Je viens d'acheter un Carry Speed Pro Mark IV qu'est vraiment super, avec sa plaque pour aussi pouvoir être monté sur mon trépied et sa sécurité double pour retenir l'appareil au cas où quelque chose se casse. Et surtout sa sangle de soutien sous le Bras pour équilibrer le poids pour éviter de souffrances à l'épaule ou le dos lors d'une sortie de randonnée de longue durée.
Le seul problème est que j'ai perdu la sangle de soutien sous le bras et impossible de retrouver cette petite pièce détachée! Tous les magasins que j'ai contacté en France et ailleurs en Europe ne vendent pas cette petite pièce mais que des courroies entières!
J'ai trouve une solution sur le site du fabriquant mais il faut l'importer de Chine et le coût total serait env 30€ + frais (douanes+TVA). Une autre solution serait d'acheter une courroie pour env 18€ + fdp sur Amazon mais pas sûr que ça marche bien car pas la même marque.

Y-a-t-il quelqu'un(e) parmi vous qui a une meilleure solution à ce problème?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
RogerTh
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Nice
Appareil : Olympus TG 4
Date d'inscription : 24/10/2017

Courroie avec sécurité et soutien pour l'épaule Empty
MessageSujet: Re: Courroie avec sécurité et soutien pour l'épaule   Courroie avec sécurité et soutien pour l'épaule Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 8:24

Solution trouvé sur Internet: plein de marques et prix variés de 5€ à 18€ en passant par 10€ et 13€.
Utilisé depuis 2 mois et ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Courroie avec sécurité et soutien pour l'épaule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courroie poignée pour E-3
» un sac pour transporter un EM1 avec un 40-150 pro?
» Utilisez-vous un harnais à la place de la courroie/dragonne classique
» Télécommande avec Live View pour le E-510
» Pour la fête des Mères (avec un peu d'avance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant :: LES ACCESSOIRES :: Les autres accessoires non optiques-
Sauter vers: