MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN OM System & Olympus et pour tous les photographes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau Compac Olympus Stylus SH-50 iHS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nam
Modérateur
Modérateur
Nam


Masculin Nombre de messages : 11589
Localisation : San Francisco, CA - USA
Appareil : E-1, E-3, E-330, E-P2, E-P3, E-M1, E-M5
Date d'inscription : 10/02/2009

Nouveau Compac Olympus Stylus SH-50 iHS Empty
MessageSujet: Nouveau Compac Olympus Stylus SH-50 iHS   Nouveau Compac Olympus Stylus SH-50 iHS Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 6:01

Avec le système de stabilisateur du E-M5 à 5 axes.

Nouveau Compac Olympus Stylus SH-50 iHS SH50-1

Plus d'info Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nam.ing
blionack
Modérateur
Modérateur
blionack


Masculin Nombre de messages : 41504
Age : 69
Localisation : Haut-Jura
Appareil : Olympus 8080wz
Canon 6d
Canon 80d
et focales de 14 à 800 mm
Date d'inscription : 25/10/2010

Nouveau Compac Olympus Stylus SH-50 iHS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Compac Olympus Stylus SH-50 iHS   Nouveau Compac Olympus Stylus SH-50 iHS Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 6:41

oui, je viens de voir ça Bien

j'espère qu'ils ont résolu le probème de "ronronnement" qu'il y avait sur le EM 5
Revenir en haut Aller en bas
Alain OLIVIER
Administrateur
Administrateur
Alain OLIVIER


Masculin Nombre de messages : 24517
Age : 59
Localisation : Maurienne
Appareil : OM-1, E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon R6, 6D & 1000D défiltré
Date d'inscription : 20/07/2008

Nouveau Compac Olympus Stylus SH-50 iHS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Compac Olympus Stylus SH-50 iHS   Nouveau Compac Olympus Stylus SH-50 iHS Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:38

La mise à jour du FW de l'E-M5 supprime le ronronnement Bruno.

Ça montre surtout que le "faux prisme" n'est pas si utile que ça pour loger un système de stabilisation "5 axes". Sera-t-il aussi performant ? En tout cas il pourrait sans doute être logé dans un E-P5 avec viseur en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainolivier.com
Invité
Invité




Nouveau Compac Olympus Stylus SH-50 iHS Empty
MessageSujet: Stab 5 axes pour les compacts, pas pour les pen?   Nouveau Compac Olympus Stylus SH-50 iHS Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:25

C'est typiquement le genre de choses qui m'énerve. Le CES 2013 de Las Vegas vient de se terminer.
Aucune annonce de Pen ni d'un quelconque hybride. Oui je sais les E-PL5/E-PM2 jumeaux viennent de sortir (avec pour seul changement majeur, un capteur), mais rien sur un éventuels E-P5 ou même un E7.
Par contre je viens de tomber sur la super annonce fracassante du vaisseau amiral de Olympus, le SH-50 (une autre source). Et là je verdis en lisant ce passage :
Citation :
Le SH-50 est le premier appareil photo compact qui permet de capturer des vidéos dans l’action tout en courant sans aucun flou de mouvement grâce à son système de stabilisation sur 5 axes initialement développé pour les appareils hybrides.

Oui, c'est sûr, sauf que le seul hybride à l'avoir c'est l'E-M5. Visiblement la mettre sur un compact est primordial, laissons les utilisateurs de Pen avec une stab rendant impossible de filmer sans prendre un anti-vomitif!
Revenir en haut Aller en bas
Alain OLIVIER
Administrateur
Administrateur
Alain OLIVIER


Masculin Nombre de messages : 24517
Age : 59
Localisation : Maurienne
Appareil : OM-1, E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon R6, 6D & 1000D défiltré
Date d'inscription : 20/07/2008

Nouveau Compac Olympus Stylus SH-50 iHS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Compac Olympus Stylus SH-50 iHS   Nouveau Compac Olympus Stylus SH-50 iHS Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:44

Je me suis permis de regrouper avec le topic de Nam. Nouveau Compac Olympus Stylus SH-50 iHS 769508
Revenir en haut Aller en bas
http://alainolivier.com
Invité
Invité




Nouveau Compac Olympus Stylus SH-50 iHS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Compac Olympus Stylus SH-50 iHS   Nouveau Compac Olympus Stylus SH-50 iHS Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:52

Alain OLIVIER a écrit:
Je me suis permis de regrouper avec le topic de Nam. Nouveau Compac Olympus Stylus SH-50 iHS 769508

Ouin je voulais un beau sujet à moi tout seuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul.
Revenir en haut Aller en bas
Alain OLIVIER
Administrateur
Administrateur
Alain OLIVIER


Masculin Nombre de messages : 24517
Age : 59
Localisation : Maurienne
Appareil : OM-1, E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon R6, 6D & 1000D défiltré
Date d'inscription : 20/07/2008

Nouveau Compac Olympus Stylus SH-50 iHS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Compac Olympus Stylus SH-50 iHS   Nouveau Compac Olympus Stylus SH-50 iHS Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:53

Rire ou rire gras
Revenir en haut Aller en bas
http://alainolivier.com
Invité
Invité




Nouveau Compac Olympus Stylus SH-50 iHS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Compac Olympus Stylus SH-50 iHS   Nouveau Compac Olympus Stylus SH-50 iHS Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:59

Je m'inchurge môssieur le modérateur, je voulais râler et rallier les râleurs, pas parler du compact. M'en fou du compact moi non mais Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Alain OLIVIER
Administrateur
Administrateur
Alain OLIVIER


Masculin Nombre de messages : 24517
Age : 59
Localisation : Maurienne
Appareil : OM-1, E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon R6, 6D & 1000D défiltré
Date d'inscription : 20/07/2008

Nouveau Compac Olympus Stylus SH-50 iHS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Compac Olympus Stylus SH-50 iHS   Nouveau Compac Olympus Stylus SH-50 iHS Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 17:04

Very Happy

Hé bien râlons alors (je ne suis jamais le dernier Wink)...

Le coup du "on met un faux prisme mais c'est pas juste du marketing (à la c#n Embarassed) pour que ça ressemble à un reflex vintage, c'est parce qu'on a besoin de place pour la stabilisation 5 axes", ça m'a gonflé dès le début. :spamafote:

Alors y'a intérêt à ce que ça vienne dans les prochains pens (comme l'E-P5 à viseur en coin) sinon ça serait un nouvel exemple de comment les marketeux d'Olympus savent bien prendre leurs clients pour des jambons. Suspect

C'est bon là ? J'ai assez râlé ? Rire ou rire gras
Revenir en haut Aller en bas
http://alainolivier.com
Invité
Invité




Nouveau Compac Olympus Stylus SH-50 iHS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Compac Olympus Stylus SH-50 iHS   Nouveau Compac Olympus Stylus SH-50 iHS Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 17:07

Vi, à moi :

Oser faire un compact dont le look rappelle celui d'un Pen, en y mettant une stabilisation d'OMD c'est de la provocation moi je dis Rire ou rire gras
Revenir en haut Aller en bas
Nam
Modérateur
Modérateur
Nam


Masculin Nombre de messages : 11589
Localisation : San Francisco, CA - USA
Appareil : E-1, E-3, E-330, E-P2, E-P3, E-M1, E-M5
Date d'inscription : 10/02/2009

Nouveau Compac Olympus Stylus SH-50 iHS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Compac Olympus Stylus SH-50 iHS   Nouveau Compac Olympus Stylus SH-50 iHS Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:11

microtom a écrit:
... Le CES 2013 de Las Vegas vient de se terminer.
Aucune annonce de Pen ni d'un quelconque hybride.

C'est un salon d'électronique et non de photo Smile
De plus ce n'est pas ouvert au publique, c'est seulement pour les pros...je crois les plus important salon c'est celui de Cologne Photonika et en Avril je crois à Las Vegas également pour la video.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nam.ing
Contenu sponsorisé





Nouveau Compac Olympus Stylus SH-50 iHS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Compac Olympus Stylus SH-50 iHS   Nouveau Compac Olympus Stylus SH-50 iHS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Compac Olympus Stylus SH-50 iHS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site Olympus
» Vers un nouveau MFT Olympus?
» Nouveau boîtier Olympus
» Olympus Stylus SH-2...[+video]
» Sortie du nouveau Olympus SH1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant :: LA TAVERNE :: Actualité-
Sauter vers: