MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN OM System & Olympus et pour tous les photographes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CARTE CF ET SD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BROC
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 80
Localisation : CLAMART
Appareil : E5, E500, XZ2... OM 1, OM2, OM4, OM10
Date d'inscription : 18/06/2012

CARTE CF ET SD Empty
MessageSujet: CARTE CF ET SD   CARTE CF ET SD Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 13:44

BONJOUR; QUI UTILISE DES CARTES SILICON POWER ? ET AVEC QUEL DEGRE DE SATISFACTION. DANS UN E5, LA CF EST DESTINEE AUX VOYAGES (RAW DE TEMPS EN TEMPS) DONC GRANDE CAPACITE NECESSAIRE ET LA SD POUR TOUT LES JOURS. CF EGALEMENT DANS LE E500. A VOUS LIRE COMME J'AI LE PLAISIR DE LE FAIRE PRESQUE TS LES JOURS... AVIS, CRITIQUES... BROC "ECUREUIL"
Revenir en haut Aller en bas
Binoyte
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 43
Localisation : -
Appareil : -
Date d'inscription : 26/03/2009

CARTE CF ET SD Empty
MessageSujet: Re: CARTE CF ET SD   CARTE CF ET SD Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 16:03

y'a pas de minuscule sur ton clavier ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BROC
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 80
Localisation : CLAMART
Appareil : E5, E500, XZ2... OM 1, OM2, OM4, OM10
Date d'inscription : 18/06/2012

CARTE CF ET SD Empty
MessageSujet: Re: CARTE CF ET SD   CARTE CF ET SD Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:45

Binoyte,Tu n'aime pas les majuscules Question A mon age, je ne grimpe plus jusqu'au parc du Mont Royal et ne change pas mon clavier en cours de message...peut- ètre que je suis un peu quétaine.
Bon, alors, SILICON POWER? est -ce que je vais me péter les bretelles avec ce produit ou me faire passer un sapin. amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Binoyte
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 43
Localisation : -
Appareil : -
Date d'inscription : 26/03/2009

CARTE CF ET SD Empty
MessageSujet: Re: CARTE CF ET SD   CARTE CF ET SD Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:33

BROC a écrit:
Binoyte,Tu n'aime pas les majuscules Question

Dans les habitudes du web, les majuscules sont souvent utilisées pour «hausser la voix». Ton message donne l'impression que tu cries d'entrée de jeu !

Pourquoi spécialement SILICON POWER ?

J'utilise toujours la même CF depuis 4 ans : une SANDISK 4Go extrême III à 30mB/s. Je l'ai même essayé sur un Canon 5D mk iii, la vidéo full HD passe sans aucun pb.
Pour moi le débit est largement suffisant et je n'ai jamais perdu de photo, aucune envie d'en changer.

Pour le stockage ça dépend de ta façon de pratiquer, si tu mitrailles ou pas, si tu filmes et du temps que tu dois tenir avant de pouvoir décharger ta carte sur l'ordinateur. Pour moi 4Go sur le E-3 me permettent de tenir une petite semaine.

Faut pas tenter les marques exotiques et les cartes trop grosses, je pense.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARTE CF ET SD Empty
MessageSujet: Re: CARTE CF ET SD   CARTE CF ET SD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTE CF ET SD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte XD
» Quelle carte CF ?
» PROBLEME CARTE SD
» rescapé de la carte
» Carte mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant :: LES ACCESSOIRES :: Les autres accessoires non optiques-
Sauter vers: