MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN OM System & Olympus et pour tous les photographes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussions sur le thème et photos hors concours du mois de mars 2011

Aller en bas 
+15
dohko57
kerpapou
danielco
ourna
maurie
Ekta4x5
The Archer Vert
beauvisage
Ulphace
alainlafrance
blionack
ClaudeFiévet
Alain OLIVIER
lalain17
Concours
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
alainlafrance
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/07/2010

Discussions sur le thème et photos hors concours du mois de mars 2011  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le thème et photos hors concours du mois de mars 2011    Discussions sur le thème et photos hors concours du mois de mars 2011  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 7:51

Merci Guy; tachons de trouver un thème fédérateur qui n'a pas encore été choisi.

Pour ce qui est de ma photo il s'agissait d'un mariage à Saint Petersbourg (Russie)
La photographe avait beaucoup de mal avec les filles qui ne tenaient pas en place plus de 5 secondes.
Elle me voyaient bien sûr et en rajoutaient. Les saintpetesbourgeoises ne sont pas farouches, pas farouches du tout...
Toutes plus belles les unes que les autres, Saint Petersbourg est le berceau de la plupart des Top Modèles russes.C'est la ville où il y a trois fois plus de femmes que d'hommes...L'enfer quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Eggen guy
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Eggen guy


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 75
Localisation : Belgique - Arlon
Appareil : Olympus SP-560 UZ

Date d'inscription : 29/05/2009

Discussions sur le thème et photos hors concours du mois de mars 2011  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le thème et photos hors concours du mois de mars 2011    Discussions sur le thème et photos hors concours du mois de mars 2011  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 9:10

Salut alainlafrance la m menne est tirée d'un série intitulée "le Prisonnier"..
j
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/mypics/1368752
alainlafrance
Amateur
Amateur
alainlafrance


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 78
Localisation : N-O Région Parisienne
Appareil : E 30
OM-2
Date d'inscription : 22/07/2010

Discussions sur le thème et photos hors concours du mois de mars 2011  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le thème et photos hors concours du mois de mars 2011    Discussions sur le thème et photos hors concours du mois de mars 2011  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:08



Excellent clin d'oeil Super bien
Oui, j'ai bien connu cette série
Ça ne nous rajeunit pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eggen guy
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Eggen guy


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 75
Localisation : Belgique - Arlon
Appareil : Olympus SP-560 UZ

Date d'inscription : 29/05/2009

Discussions sur le thème et photos hors concours du mois de mars 2011  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le thème et photos hors concours du mois de mars 2011    Discussions sur le thème et photos hors concours du mois de mars 2011  - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 4:52

Salut a tous, je n'ai pas été très bavard ces derniers temps, mais boulot oblige...
Encore merci pour les votes de mars .
Dans la série "le prisonnier" j'ai de la réserve une bonne vingtaine de photos, j'en avais déjà présenté quelques une à la critique et comme elles avaient plus, je trouvais que dans le cadre du sujet "insolite" j'avais une petite chance.
J'aime le thème choisit par alainlafrance, pourvu que le temps soit de la partie, en
Belgique le temps est une véritable loterie.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/mypics/1368752
Binoyte
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 43
Localisation : -
Appareil : -
Date d'inscription : 26/03/2009

Discussions sur le thème et photos hors concours du mois de mars 2011  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le thème et photos hors concours du mois de mars 2011    Discussions sur le thème et photos hors concours du mois de mars 2011  - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 13:07

Eggen guy a écrit:
J'ai pris l'option humoristique du thème de mars, …

J'aurais plutôt juré que tu avais pris l'option insolite.

Merci à tous et super thème pour le mois d'avril +1
Revenir en haut Aller en bas
Eggen guy
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Eggen guy


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 75
Localisation : Belgique - Arlon
Appareil : Olympus SP-560 UZ

Date d'inscription : 29/05/2009

Discussions sur le thème et photos hors concours du mois de mars 2011  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le thème et photos hors concours du mois de mars 2011    Discussions sur le thème et photos hors concours du mois de mars 2011  - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 13:36

j'ai fait un lapsus ... bien vu " je voulais dire insolite Discussions sur le thème et photos hors concours du mois de mars 2011  - Page 4 789725
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/mypics/1368752
Contenu sponsorisé





Discussions sur le thème et photos hors concours du mois de mars 2011  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le thème et photos hors concours du mois de mars 2011    Discussions sur le thème et photos hors concours du mois de mars 2011  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le thème et photos hors concours du mois de mars 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Discussions sur le thème et photos hors concours du mois de mars 2010
» Discussions sur le thème et photos hors concours des mois de mars et avril 2012
» Discussions sur le thème et photos hors concours des mois de mars et avril 2013
» Discussions sur le thème et photos hors concours du mois de mai 2011
» Discussions sur le thème et photos hors concours du mois de janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant :: LE CONCOURS :: ARCHIVES :: Mars 2011-
Sauter vers: