MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN OM System & Olympus et pour tous les photographes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Liste des participants (mise à jour)

Aller en bas 
+5
blionack
Bill
Alain OLIVIER
The Archer Vert
Concours
9 participants
AuteurMessage
Concours
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 25/10/2008

Liste des participants (mise à jour) Empty
MessageSujet: Liste des participants (mise à jour)   Liste des participants (mise à jour) Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:05

Par ordre alphabétique, pour éviter des oublis...

Albert E
bd06
beauvisage
bernus346
beubeu49
Bill
blionack
Bourbon
carlos
Catchoupine
cg37
Chantal
ClaudeFiévet
courtox
dohko57
Eggen guy
foppyfop
fotografeur
fred35
furax60
gégé
grimplet
henriette43
janick
jsr10019
kinadam
lalain17
LeonBurck
librefredy
Lionel
lolo57
lucarne
Marc MINAUD
miskitos
myrte
Philou
regiscorrs
Risleure
Salva MAGAZ
Stella
The Archer Vert
titi du un trois
twistbaloo
Ulphace
vince
Zoomy


Dernière édition par Concours Mensuel le Mar 22 Fév 2011 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Archer Vert
Animateur
Animateur
The Archer Vert


Masculin Nombre de messages : 5681
Age : 29
Localisation : 74 - Vallée du Giffre / Lyon 6
Appareil : E-3
E-600 grippé (écran HS)
9-18 f/4-5,6
14-54 f/2,8-3,5 (V1)
70-300 f/4-5.6
50 f/1,8
EX-25
Filtres ND
XZ-1 et caisson Olympus PT-050
Lowepro CompuRover AW
Date d'inscription : 07/08/2010

Liste des participants (mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants (mise à jour)   Liste des participants (mise à jour) Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:10

Ça en fait du monde !!! Maintenant, je me dis que je n'ai pas de grandes chances, quand je vois certains noms dans le liste ! Mais comme disait l'autre : "L'important, c'est de participer". Je complèterais en disant, "L'important, c'est de faire des photos !" Wink

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://aviot74.wix.com/antoine-viot#!home/aboutPage
Alain OLIVIER
Administrateur
Administrateur
Alain OLIVIER


Masculin Nombre de messages : 24517
Age : 59
Localisation : Maurienne
Appareil : OM-1, E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon R6, 6D & 1000D défiltré
Date d'inscription : 20/07/2008

Liste des participants (mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants (mise à jour)   Liste des participants (mise à jour) Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:12

Si tu es dans les dix n'oublie pas de crier "banco ! banco ! banco !". Embarassed Wink

The Archer Vert a écrit:
Mais comme disait l'autre : "L'important, c'est de participer". Je complèterais en disant, "L'important, c'est de faire des photos !" Wink

+1000
Revenir en haut Aller en bas
http://alainolivier.com
Bill
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Bill


Masculin Nombre de messages : 1656
Localisation : 51
Appareil : 6D
Date d'inscription : 27/01/2009

Liste des participants (mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants (mise à jour)   Liste des participants (mise à jour) Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:30

moi je me dis que ca va être intéressant de voir tout les points de vue possible auxquels je n'ai surement même pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
blionack
Modérateur
Modérateur
blionack


Masculin Nombre de messages : 41504
Age : 69
Localisation : Haut-Jura
Appareil : Olympus 8080wz
Canon 6d
Canon 80d
et focales de 14 à 800 mm
Date d'inscription : 25/10/2010

Liste des participants (mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants (mise à jour)   Liste des participants (mise à jour) Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:39

Ce que je trouve le plus passionnant c'est la période de recherche, de prises de vues, d'essais, d'ébauches, d'hésitation, puis de post traitement et enfin de confrontations de ses sélections...jusqu'à l'instant de l'envoi.
Dans le dévoilement des résultats j'aime bien voir l'angle sous lequel les autres ont traité le sujet : classique, original, sujet pris à contre-pied, l'angle sous le quel la photo a été prise, et enfin la technique... Bref, tout m'intéresse et dans l'histoire, le classement ne vient qu'en tout dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Animateur
Animateur
Lionel


Masculin Nombre de messages : 3446
Age : 72
Localisation : Normandie
Appareil : Lumix G9 / Sigma dp2 Quattro / Olympus E1 / Olympus OM2n & 35 SP
Olympus MZD 25mm f/1.2 ; OM System MZD 20mm f/1.4 ; Olympus MZD 12-45 f/4.0 ; TTArtisan 17mm f/1.4
Date d'inscription : 17/04/2010

Liste des participants (mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants (mise à jour)   Liste des participants (mise à jour) Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:39

Moi j'ai fait un post sur le Pont de Normandie sans même m'être rendu compte que le concours était sur les ponts et viaduc ! Faut le faire ! Liste des participants (mise à jour) 326669

Alors j'ai cherché autre chose... mas je suis pas totalement satisfait du cadrage... No

C'est quand même frustrant de savoir qu'on aurait pu faire mieux... :grrr:

La photo, c'est du travail, apprendre à voir ce qui nous entoure, un oeil critique sur ses propres réalisations et puis un peu de réussite... Les meilleurs portraits que j'ai fait doivent un peu à la chance. photographe
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Olympusien
Olympusien



Féminin Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 07/11/2009

Liste des participants (mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants (mise à jour)   Liste des participants (mise à jour) Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:08

Avec tout ce beau monde, je ne me fais plus aucun souci; je ne serai pas dans les 10 premiers.
Du coup, pas de stress, pas de visites compulsives sur le forum, peinard quoi !
J'attendrai tranquillement les résultats.... Liste des participants (mise à jour) 865918

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ulphace
Animateur
Animateur
Ulphace


Masculin Nombre de messages : 7403
Age : 42
Localisation : Nantes
Appareil : Un Olympus comme tout le monde !
Date d'inscription : 25/05/2009

Liste des participants (mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants (mise à jour)   Liste des participants (mise à jour) Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:25

Ce qui m'énerve et pas seulement pour les concours quand il y a des thèmes, c'est de voir de belles choses et de ne pas avoir le temps ou le matériel pour prendre la photo.
J'ai eu l'occasion tout les jours au boulot de prendre des photos de pont et jamais eu le temps... même après le taf... saleté de co voiturage !
Et quand je ne bossais pas, bah il faisait pas beau ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Animateur
Animateur
Lionel


Masculin Nombre de messages : 3446
Age : 72
Localisation : Normandie
Appareil : Lumix G9 / Sigma dp2 Quattro / Olympus E1 / Olympus OM2n & 35 SP
Olympus MZD 25mm f/1.2 ; OM System MZD 20mm f/1.4 ; Olympus MZD 12-45 f/4.0 ; TTArtisan 17mm f/1.4
Date d'inscription : 17/04/2010

Liste des participants (mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants (mise à jour)   Liste des participants (mise à jour) Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:20

Citation :
Et quand je ne bossais pas, bah il faisait pas beau !

Maintenant que je fais de la photo je me dis : "quel dommage que je ne puisse pas prendre de photos avec mes yeux"... les meilleures truc à prendre, j'ai jamais mon appareil sous la main !
Revenir en haut Aller en bas
beauvisage
Modérateur
Modérateur
beauvisage


Masculin Nombre de messages : 7987
Age : 71
Localisation : Antibes
Appareil : Canon 6Dmk2 - E-M1mk2 - E-M5

Date d'inscription : 11/05/2009

Liste des participants (mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants (mise à jour)   Liste des participants (mise à jour) Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:30

Le plus difficile est de faire un choix parmis ces propres photos ou je ne sais pas être objectif ! plus facile de décider pour les photos des autres !
Pour répondre à Lionel , je prends tous les jours mon E510 et son pancake avec moi car les bonnes photos ne sont pas toujours le dimanche ! pas facile certes avec le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipernity.com/home/michelbeauvisage/
Contenu sponsorisé





Liste des participants (mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants (mise à jour)   Liste des participants (mise à jour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des participants (mise à jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goupil du jour ( mise à jour et rajout )
» mise à jour du 45 mm
» Mise a jour du XZ2.
» Mise à jour du micrologiciel du XZ-1
» Mise a jour des objectifs 4/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant :: LE CONCOURS :: ARCHIVES :: Février 2011-
Sauter vers: